Nous voulons enregistrer un EP de bonne qualité afin de présenter un travail soigné lors de notre prestation à l'Olympia en mars 2012. Nous n'avons pas le temps de récolter assez de fonds par nous même avant la date du concert alors on fait appel à nos plus grands fans ! :)

Large_bda_visuel_officiel

The project

Big Dist Allstars a toujours prévilégié les concerts plutôt que le studio. Donc après plus de 80 concerts donnés dans la région Rhône-Alpes et ses alentours ainsi qu'un passage en belgique, il se trouve que le groupe arrive en finale d'un concours sur Paris qui se déroulera à l'Olympia en mars 2012..

 

Afin de présenter un projet sérieux (et durable), ils décident (enfin !!) d'enregistrer un EP de 5 ou 6 titres qu'ils pourront diffuser.

D'ailleurs selon votre participation pour le projet vous en aurez un exemplaire... voir plus ;-)

 

Alors soyez sur les starting block, attachez vous ceintures et préparez vous à vous faire décoler les tympans !!!

 

On compte sur vous !

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

Qui suis-je ?

Balançant un univers punksteady fusion, les quatre stars de Big Dist lâchent sur leur public, des sons bruts et crades avec désinvolture. Le début du set est un rayon de soleil doré sur les plages californiennes où les surfeurs préparent leur planche, assis sur leur ghettoblaster, du reggae rock à la Sublime en fond... Une heure plus tard, il fera sombre sur la scène ; Big Dist invoquera les pires démons en crachant des riffs chaotiques et orageux. Ils aiment déséquilibrer l'auditeur ! Ça les fait rire de passer par des riffs dub pour lier une partie reggae à une moshpart metal ! Le fil conducteur ? Une rage arrogante et un esprit rock terriblement efficace.

Why fund it?

Les fonds collectés servirons à compléter le financement de l'enregistrement de notre EP dans un studio professionnel ainsi que le pressage et le conditionnement.

 

En détail cela donnerait :

- Enregistrement studio : 600 €

- Pressage CD : 900 €