RISE RECORDINGS présente

Nos deux prochains maxis

Play
Rafale
5790€ collectés
sur un objectif de 5000€
101 KissBankers
soutiennent déjà ce projet
0 Jour
avant l'échéance
Macaron-success
 

Mon projet

Left_quote

Dansant, nerveux, club et rock à la fois, Rafale oscille entre hits tendance blog house et refrains synthétiques. Après ses deux premiers maxis « Rock it don’t stop it » et « drive » remixés respectivement par Tepr, Tacteel et Arnaud Rebotini, Grum et TEZ, Rafale vous propose aujourd’hui de participer à l’aventure de ses deux prochains maxi.

Right_quote

Présentation détaillée de mon projet

Left_quote

Chers Kissbankers,
Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir rejoints dans le développement du groupe.
Grâce à votre participation, la production des deux prochains maxis vinyles va s'accélérer.

Nous allons pouvoir réaliser les choses suivantes:
- Prises de voix, de batterie et mix en studio avec Arnaud Rebotini
( Blackstrobe / www.myspace.com/arnaudrebotini )
- Le règlement des droits mécaniques à la SDRM, l'organisme qui octroie l'autorisation de presser les disques
- La conception de l'artwork de la pochette par un graphiste
- La production des remixes du morceau original par différents DJs et producteurs
- Le mastering de tous les titres: étape où l'on crée la matrice vinyle qui permettra de presser les disques
- Le pressage en usine
- La fabrication de tee shirts en édition limitée destinés à un boîtier collector: vinyle + tee-shirt

Nous vous tiendrons régulièrement au courant des avancées des deux maxis.

Rafale

Right_quote

Qui suis-je ?

Left_quote

Formé à l’automne 2006 par Julien Henry (sampler, laptop et claviers) et Marc Aumont (basse), Rafale produit un live intense nourri aux beats qui cognent et aux basses qui saturent.
Dansant, nerveux, club et rock à la fois, le set de Rafale oscille entre hits tendance blog house et refrains synthétiques.
Rafale balance entre l'énergie brute d'un Mötörhead saturé et les synthés héroïques de Daft Punk.
Révélé aux Transmusicales de Rennes en 2007, Rafale a été nommé Découverte du Printemps de Bourges et de la Fnac en 2008.
En juin 2008 est sorti le premier maxi du duo ‘Rock it, don’t stop it’ sur Rise Recordings, avec les remixes de Tepr et Tacteel.
Juin 2009 a vu la sortie du 2ème maxi du groupe, ‘Drive’ accompagné des remixes du britannique Grum, d’Arnaud Rebotini (Blackstrobe) et de Tez.

Le 1er album de Rafale est attendu fin 2010.

Right_quote