Enregistrement de 5 titres du groupe en studio et tournage de leur 1er clip

Large_img_3039re

Présentation détaillée du projet

Where is Nina ?...Cette question reste en l'air, mais on peut toujours soulever sa jupe en vinyle pour essayer de trouver quelques réponses…

 

Quatre nanas (et non…pas de Nina dans le lot…) glandent allègrement pendant l'été 2013 et décident de troquer les maillots et la crème solaire contre leurs instruments et leur local parisien au lieu de se dorer la pilule à Paris Plage.

C'est dans cette ambiance chaude et moite qu'elles font naître les premiers titres et initient leur style, le girlystoner, un rock lourd, pêchu et glamour calé entre Jack White et Gossip.

 

C'est tout naturellement qu'elles font leurs premières armes dans de nombreux clubs parisiens et sont invitées à jouer au Bus Palladium et au Divan du monde.

 

Armées de leur énergie, de gimmicks accrocheurs et de leurs belles gueules elles n’ont qu'un seul objectif : faire groover les popotins et dérider le public parisien… français… européen… et - puisque Nina peut être n’importe où - même de la planète!

 

Photocaddie

À quoi servira la collecte ?

Tous les fonds collectés seront utilisés pour enregistrer, mixer et masteriser les 5 titres qu’on vous a préparés avec amour et qui seront concoctés par Jérôme Littré-Froment et Mathieu Maestracci au studio Montmartre Recording.

Ils serviront aussi à financer le pressage des CD pour que vous puissiez écouter ça chez vous, dans votre voiture, dans le métro, le bus, au bureau, sur la plage, chez votre dentiste…

Et pour finir, vos précieux dons nous permettrons de réaliser un clip (ou deux, selon votre générosité) hollywoodien (ou bollywoodien toujours selon votre générosité).

Thumb_avatar
Where is Nina

Where is Nina ? Cette question reste en l'air, mais on peut toujours soulever sa jupe en vinyle pour essayer de trouver quelques réponses… Quatre nanas (et non…pas de Nina dans le lot…) glandent allègrement pendant l'été 2013 et décident de troquer les maillots et la crème solaire contre leurs instruments et leur local parisien au lieu de se dorer la... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
:-)
Thumb_default
Magnifique !!! Signé Galette Saucisse!!
Thumb_default
Désolé pour le suspens, mais il fallait bien un héros :-) Maintenant, yapluka !