Deux guitares, une batterie, une voix éraillée qui délivrent un folk blues psychédélique des grands espaces menaçant et languide.

Large_bw_visuel_kkbb_2

Présentation détaillée du projet

Black_woods_-___bertrandvinsu_3

 

Mastering et Pressage de l’album « the strange crow »

 

Après un premier album « wandering » orienté folk blues produit fin 2012 nous enregistrons notre deuxième album « the strange crow » et nous avons besoin de vous.  Nous sommes en studio début octobre 2013 et nous avons déjà enregistré un premier morceau « the name blues » suivi d’un clip visible sur You tube. Nous poursuivons un chemin blues à tendance rock psychédélique.

 

L’album sortira en mars 2014 en collaboration avec La Rodia (SMAC de Besançon) où nous y ferons une résidence. Nous avons donc besoin de vous afin de masteriser cet album et le presser sous un format digipack cartonné à plusieurs volets.

Si la collecte est dépassée nous pourrons envisager un pressage avec du carton recyclé et prévoir de nouvelles affiches que les donateurs auront en avant première !

Si l’objectif est atteint vous recevrez donc vos contreparties à la maison et si cela ne sera pas le cas vous serez intégralement remboursés.

Black_woods

 

 

À quoi servira la collecte ?

1200€ pour le mastering et le pressage de l'album "the strange crow".

 

 

 

Thumb_affiche_black_woods_4
Black Woods

Black Woods, trio non encore signé mais qui a sorti un premier album autoproduit « Wandering », ils délivrent un folk blues des grands espaces menaçant et languide, évoquant à la fois Nick Cave et ses Bad Seeds ou le Johnny Cash de la fin. Avec cette voix sombre, ces nappes de slide guitar et ces tempos planants, leur musique tient du... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bonne continuation les cocos!!!
Thumb_default
Alors les bûcherons, ça scie ?! Rémi se joint à moi pour vous souhaiter une belle réussite dans vos projets ! A bientôt !
Thumb_default
allez les gars, vous êtes comme le bon vin!! vous vous bonifiez au fil des mois...