Enregistrement du 2nd album de StéphaneHOurteillanGRoupe.Aidez nous à le réaliser et le diffuser dans les meilleures conditions

Large_steph_kisskiss_3internet_good1

Présentation détaillée du projet

 

 Message :

"Le projet que Drumlin et moi-même avons mis en place va au delà de la "simple" (pas si simple) réalisation d'un album. En effet il va faire interagir un ou plusieurs studios d'enregistrement, un gîte/chambre d'hôtes, un ou plusieurs traiteurs,des producteurs et artisans locaux, un vidéaste air/sol, un fabriquant de tee-shirts, une ou plusieurs salles de spectacles, des associations, des acteurs économiques de la région ainsi que 10 personnes ( techniciens, ingénieurs du son, musiciens, arrangeurs, réalisateur ...) qui par leur passion et leur travail vont générer (toute proportion gardée) une activité économique et culturelle de proximité . Toutes les activités sollicitées par ce projet et Drumlin vous seront présentées au fur et à mesure de leur intégration. Soyez les bienvenus

 

Stéphane et Drumlin association

 

Comment est né mon projet :

 

Tout en m’investissant à fond  en tant que batteur (cf Bio) , j’ai toujours composé et chanté. C’est en découvrant les textes de mon ami Laurent Lapèze et l’intensité de ses écrits, que l’élaboration d’un premier album (sorti en 2008) a été évidente.

Après ce 1er album auto-produit qui a eu un impact très positif, 7 musiciens et toute une équipe technique ont, pour mon plus grand bonheur, manifesté leur intérêt et m'ont rejoint pour le présenter sur scène : le groupe SHOGR  était né, me confortant dans la réalisation de mon idéal :

Vivre et faire vivre de ma musique.

 

 Mon projet

Cet engouement généré par le résultat de beaucoup de travail passionné, a révélé comme une évidence la création de ce nouvel album. Son enregistrement en studio (situé à deux pas de chez moi) avec le groupe, dans des conditions live  au cours d'une résidence de 10 jours, est programmé en juin. Je prévois sa sortie en octobre ou novembre lors d' un concert de lancement dans la région,  et sa promotion auprès de différents médias.

Un concepteur de tee-shirts, Barnabé Wiorowski, ZE BARNISHOP,  dont les visuels puisent leurs racines dans l'univers musical, poétique et pictural de SHOGR nous a rejoint ainsi qu'un vidéaste sol/air, Christophe Cazaubon, dont les compétences nous permettent  de vous proposer le clip vidéo que vous avez découvert. Autour de cette initiative vont interagir les savoir-faire et les richesses régionales, qui est un des points central que Drumlin et  moi-même souhaitons mettre en avant.

 

Rejoignez aussi la page Facebook     =>    StephaneHourteillanGroupe

 

Mon site   =>        stephanehourteillan.com

 

Ma chaine you tube  =>  Youtube/STEPHANEHOURTEILLAN/videos

 

Twitter    =>   https://twitter.com/STEFHourteillan

 

Le site de Christophe Cazaubon

=>  http://www.video-drone-international.com

 

Le site zebarnyshop  =>  http://www.zebarnyshop.fr

 

 

Conçus pour vous ! Les tee-shirts de votre contrepartie:

 

 

C'était il y a un an, une rencontre impromptue, quelques partages de souvenirs anciens,ZeBarnyshop et StéphaneHOurteillanGRoupe avaient des envies de tee-shirts. Aujourd'hui, cela donne naissance à "Ze BarnySHOGR collection"... Ce sont quelques visuels qui puisent leurs racines dans l'univers musical, poétique et pictural de SHOGR. Ensemble ils font en sorte de faire sonner chaque tee-shirt ... Pour votre plus grand plaisir et le nôtre !

   

 

   .Mouvement-noir-barnyshogr

 L'Oeil s'en Mêle-barnyshogr

 

À quoi servira la collecte ?

 

 

Mon projet a besoin de vous

 

 10 jours de résidence, l'enregistrement en studio avec 7 musiciens et l'équipe technique, le mixage, le mastering, le pressage, la distribution, une communication porteuse, l'organisation du concert dans une salle de qualité et la promotion de celui-ci  ont un coût auquel sans votre soutien,  nous ne pourrions pas faire face. Pour aboutir à ce projet, nous vous proposons de nous aider à franchir cette étape délicate en adhérant à notre souscription et nous aider ainsi à boucler le budget utile à la concrétisation de cette belle aventure.

 

 

Comment vais-je répartir les sommes collectées ?

....Graphique_d_penses

 

 

Mes remerciements :

D'avance je vous remercie pour votre investissement et votre capacité à convaincre vos amis et connaissances de venir nous rejoindre dans cette aventure. 

MERCI !

 

 

 

 

              

 

Thumb_steph_kisskiss_3internet_goodweb
Drumlin

L'association Drumlin présente StéphaneHOurteillanGRoupe. Stéphane Hourteillan est endorsé par Yamaha et Paiste. Il débute la batterie à l’âge de 15 ans​. Il a été initié et formé par Jean Lou Escalle et "TonTon" Christian Salut​​.​​​ ​Il entre au Conservatoire​ National de Toulouse en 1988 à 19 ans​​​​​ En 89 il joue dans un... Voir la suite

FAQ Questions les plus fréquentes concernant le projet

+ Les paiements sont-ils sécurisés ?

Vos paiements sur ce site sont 100% sécurisés par leur partenaire PayBox, un des leaders mondiaux en la matière. Vos contributions effectuées par carte de crédit transitent systématiquement via PayBox. Les coordonnées bancaires de vos cartes de crédit sont cryptées chez PayBox et n’apparaissent jamais sur le site de KissKissBankBank.

Si votre banque adhère au programme de sécurisation des paiements "Verified by Visa" ou "SecureCode Mastercard" après avoir cliqué sur « VALIDER », vous verrez alors un nouvel écran s'afficher, invitant à vous authentifier avec un code différent de votre « code confidentiel carte » transmis par sms sur votre téléphone portable.

Donc il vaut mieux garder son tél portable à côté de soi ;-).

Vos contributions seront intégralement remboursées si l'objectif de la collecte n’est pas atteint.

Derniers commentaires

Thumb_default
Salut Steph! Que de bonnes choses pour ce nouvel opus. Grosses bises et à très vite, Stéphanie & Jean-Marc
Thumb_default
salut steph, désolé pour le retard...des bises à toute la famille sandrine et stephane
Thumb_default
Plus que 8 jours !!! Mais moi, je le veux cet album... Pour ceux qui ont entendu les dernières chansons: J'ai pas raison? C'est pas énorme? Çà vous rentre dans la tête et on chante toute la journée. Pour ceux qui ne les ont pas encore entendues: Déjà, rien que les extraits, ça vaut déjà le coup. Non? JE VEUX CET ALBUM DANS MA PLATINE !!!!!!!