participer au 4L trophy 2014 du 13 au 23 Fevrier ,c'est se dépasser pour aider les autres , tout en découvrant un pays et en s'amusant .

Large_4l_trophy

Présentation détaillée du projet

Nous sommes Camille et Mathilde, deux amis depuis le lycée. Nous sommes en 1ere année de licence de mathematiques appliquées au sciences sociales et 1ere annee de BTS hotellerie restauration à Bordeaux  . Autant vous dire qu'on en a fait des choses ensemble, mais le 4L Trophy c'est d'une toute autre envergure! Cette aventure nous rassemble une fois de plus, la passion de l'aventure (enfin surtout pour Camille) et l'action solidaire, le point fort de ce projet.

 

    L’objectif du 4L Trophy est simple, rallier BORDEAUX à Marrakech  dans la mythique 4L pour une aventure de plus de 6000 kilomètres ! Toute notion de vitesse est exclue. Distribuer des fournitures scolaires aux enfants les plus démunis du Maroc est le but de cette aventure.

 

    Depuis 12 ans, ce sont plus de 15 000 enfants qui ont pu ainsi être scolarisés grâce au matériel fourni par les étudiants. Dès la première année, J.J. Rey (fondateur du 4L Trophy) oblige en effet l'apport de 50 kg le matériel scolaire par équipe. Désormais, c'est au minimum deux cartables et deux sacs de sports remplis de fournitures que doivent apporter les participants pour prendre part au Raid.    . 

168079_1854871971654_166712_n

À quoi servira la collecte ?

la collecte servira à  nous aider  à boucler notre budget de participation a cette aventure qui il y a un an nous paressait presque inaccessible et plus on se rapproche plus c'est faisable . depart de st jean de luz le 13 fevrier et arrivée a marrakech le 23 . 

Thumb_moi
4ldessables

on se presente NOM Prenom :BASTIER Camille et GALLUDEC Mathilde sexe : F F age : 20 21 étude: 1ere annee licence 1ere annee BTS mathematiques hoellerie restauration appliquées aux... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
"U peghju è a prima parolla". Maintenant vous êtes lancées, bon vent et bonne chance paul
Thumb_default
Bravo pour vôtre initiative, je vous souhaite de réussir, bon courage pour la suite bises
Thumb_default
Allez Camille !!!!!