Notre association souhaite participer à l'édition 2012 du 4L Trophy ! En partenariat avec l'Unicef et la Croix Rouge Française, du 16 au 26 février, nous traverserons la France, l'Espagne puis le Maroc pour apporter des fournitures scolaires et sportives afin d'améliorer les conditions d'éducation des enfants marocains.

Large_logo

Présentation détaillée du projet


Notre association 4L Tro’Fille c'est :

-  2 jeune étudiantes : Elisabeth et Madleen
 - 1 4L GTL
- Plein d’énergie, de motivation et de projets !

Le 4L Trophy est un projet unique, original, humanitaire et réservé exclusivement aux étudiants. Il s’agit d’un véritable projet ambitieux et formateur, tant au niveau du démarchage que de la mise en place de projets pour se faire connaître. En 2011, 1200 équipages étaient sur la ligne de départ et grâce à eux, 82 tonnes de fournitures scolaires et sportives ont été acheminées pour les enfants marocains.

Pour faire partager notre expérience humanitaire, nous avons mis en place un partenariat avec une école primaire afin de regrouper les 50 kgs minimum de fournitures scolaires et sportives !

 

 

Qui suis-je ?


Elisabeth Perraud, 21 ans, étudiante à l’Iseg Nantes

Madleen Duret, 20 ans, étudiante à Rouen Business School.

Nous sommes deux bretonnes pleines d’énergie et de bonne humeur ! Notre amitié est née au collège puis nous nous sommes un petit peu éloignées pendant les années lycée... C’est le 4L Trophy qui nous a réunies et nous allons maintenant aller jusqu’au bout de l’aventure !

Nous aimons relever les défis et participer régulièrement à des actions humanitaires ! Nous vous proposons de nous découvrir plus en détail à travers la description de notre équipage ainsi que de nos motivations ci-dessous :

 


 

À quoi servira la collecte ?


N'hésitez plus ! Soutenez notre projet afin d'atteindre l'objectif des 300€ qui serviront à financer l’assurance de la 4L sans laquelle nous ne pourrons acheminer le matériel scolaire et sportif jusqu’au Maroc.