Cagnotte pour le 4L Trophy 2018 des Piqueuses - équipage 122

Large_index-1505555200-1505555205

Présentation détaillée du projet

Sarah et moi même Mégane sommes étudiantes et avons décidés de participer au 4L Trophy 2018. C'est un raid humanitaire étudiant qui part de Biarritz jusqu'à Marrakech et qui a pour finalité d'apporter des affaires scolaires ainsi que des vêtements de sports et des fonds pour les enfants du désert. C'est un projet qui nous tiens particulièrement à cœur du fait de cet esprit de solidarité et d'entraide.

Pour pouvoir concrétiser un peu plus notre projet de participer au 4L Trophy 2018, nous mettons en place cette cagnotte pour que tous ceux qui veulent nous soutenir le fasse :)

Financez ce beau projet grâce à un petit don, toutes sommes compte!

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte servira à compléter notre budget final pour pouvoir affronter le désert marocain.

En effet, notre budget total étant de 6000€. Dans cette somme nous retrouvons les frais d'inscription, les frais que nous devons envoyés à l'organisation pour le rapatriement de la 4L, le montant nécessaire pour refaire la voiture afin qu'elle soit aux normes et d'aplomb pour affronter le désert et également le budget pour les frais d'autoroute ainsi que d'essence.

Si grâce à vous la somme dépasse ce que nous espérions, nous garderons cet argent pour ramener des souvenirs du Maroc à tous ceux qui ont contribué chaleureusement à notre projet!

Les dates clés sont les suivantes :

- en novembre nous devons donner un peu plus de 3000€ à l'organisation

- en décembre les fonds nécessaire pour les réparations de la voiture doivent être rassemblés

- en janvier le budget final doit être bouclé pour pouvoir partir en Février

 

Toute la somme récoltée sur cette cagnotte sera reversée à notre association ''Les Piqueuses'' afin de boucler notre budget final

Thumb_img_2326-1505148014
Mégane.Coschiera

Les Piqueuses - Équipage 122