Thali cinématographique : un road-movie documentaire en Inde du Nord ou les enjeux de l'implantation d'un réseau routier sur les populations

Large_couverture-abt

Présentation détaillée du projet

P1

P2

 

 

Finalement, notre projet est comme un thali. Repas complet à lui seul, il est un moment humain, de partage, et de convivialité. Une composition exotique et colorée. Un assortiment audacieux, et pimenté. L’aventure indienne par excellence, diversifiée et savoureuse en somme. Appétissant n’est-ce pas ? C’est donc les papilles frétillantes, et avec une faim de loup que nous mijotons cette recette originale reliant road-movie et documentaire. Un thali cinématographique à notre sauce qui sera à votre gout !

À quoi servira la collecte ?

Vos dons serviront ainsi à financer le matériel technique nécessaire à la réalisation du documentaire. L'équipement que nous désirons nous procurer est le suivant:

 

- Un caméscope professionel, Panasonic AG-AC90: 2099,00 euros

 

Camescope

 

- Un appareil photo réflex, Canon EOS 60D + EF-S 18-135 IS: 1029,00 euros

 

Reflex

 

- Un micro, MKH 416-P48U3: 798,00 euros

 

 

 

 

 

Votre contribution est donc indispensable à la capture d'images et de sons en haute définition qui feront toute la beauté du film et nous permettront d'être diffusé sur une chaîne télévisée spécialisée, dans de nombreux festivals de films documentaires ainsi que dans des cinémas d'art et d'essai.

 

D'autre part, votre soutien nous permettra de nous rendre sur place en achetant trois aller-retours Paris - New Delhi au prix unitaire de 441 euros, soit un total de 1323 euros. 

 

MERCI

Thumb_tatouageabtfinalkisskissbankbank
A BROAD TRIP

Nous sommes trois étudiants et amis de longue date, en école d'ingénieur, école de communication et Institut d'Etude Politique à Paris. Nos expériences personnelles tout autant que nos aspirations professionnelles diverses nous ont amenées à nous intéresser à un sujet large qui permettra à chacun d'utiliser et d'approfondir ses connaissances. Le... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bon courage pour cette belle aventure, surtout riche d'expériences humaines ! Emilie (grande sœur de Julie)
Thumb_default
J'ai donné, courage les gars !
Thumb_default
Bonsoir, L'heure est grave, Nils van effenterre, Colin Vanlaer, Benoit Crouet, s'en vont, ils vont partir pour un voyage extraordinaire, au pays de l'Inde. Un roadtrip cadré et féerique comme ces trois petits loupios. Un ingénieur, mélé à un publicitaire ainsi qu'un documentariste, un trio de choc pour une escapade de plusieurs mois. . Un tour d'un des plus grands pays du Monde, une expérience sans lendemain pendant 8 mois. Bravo a vous et à bientot les petits gars. J'espere que ce voyage va vous eblouir et vous apporter beaucoup; Bises. Flucht flucht, A tchao.