Aidez nous à financer notre projet

Large_92032c5a-e5c6-42d8-870d-e11dbe899b31-1518080628

Présentation détaillée du projet

                                                    

 

                                                     

«C’est aider les personnes fragilisées et handicapées dans le besoin de les actes de la vie quotidienne »

 

 

Notre projet a pour ambition et objectif d’aider les personnes fragilisées, handicapées ou atteintes de maladies graves dans les actes de la vie quotidienne. 

 

ADP Services est une société nouvellement créé et dans l’attente de pouvoir financer les besoins nécessaires pour pouvoir commencer l’activité. 

 

 

Nous sommes deux jeunes femmes compétentes en aide médico-psychologique qui souhaitent réussir à aider les personnes dans le besoin.

 

Cependant, nous avons établi un projet de service de façon à évoluer notre projet en mode de qualité des prestations et d’organisation. Dans une trajectoire cohérente, nous entendons poursuivre et développer nos services et l’accompagnement dans le respect avant tout. 

 

Pour conduire ce projet ambitieux, dans un futur proche, la société engage l’ensemble de ses ressources dans des directions très ciblées répondant aux évolutions de notre secteur et en respectant notre identité propre et nos valeurs partagées. 

 

 

En premier lieu, nous ferons de la communication via des dépliants de notre structure, des affiches, site web ...

 

 

Nous travaillerons ensuite en binôme d’une semaine à l’autre pour pouvoir satisfaire nos bénéficiaires ainsi que leurs prestations.

 

 

 

Si cela nous le permet, nous envisageons d’ici 4 ans de louer un local spécialement dédier aux besoins des personnes fragilisées ou handicapées.

 

 

 

La qualité humaine est avant tout prit en considération, les intervenants savent créer un climat de confiance. L es intervenantes sont qualifiés et sont là pour vous aider et vous écouter, plus particulièrement dans les cas difficiles tels que les maladies, le handicap….

Nous prenons le temps de bien comprendre vos besoins, c’est pourquoi un responsable A.D.P Services est à votre disposition, pour écouter, évaluer vos besoins les plus adaptés à votre situation. Tout est pris en compte : vos besoin, vos attentes, vos préférences, vos contraintes, les consignes des professionnels de santé …

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Les autres dépenses comme les fournitures de bureau, les protections, imprimante seront prit en charge grâce à nos apports personnels. 

 

A.D.P Services percevra l’intégralité de la collecte.

 

Le budget total idéal serait de 5 500€ pour permettre l’achat de mobilier spécialement dédier aux personnes fragilisées ou handicapées.

Si nous pulvérisons l’objectif alors nous pourrons aider les personnes dans le besoin et bien plus encore !!

 

Malheureusement, si nous n’atteignons pas l’objectif, la totalité de vos mises vous sera remboursée et la réalisation de notre projet sera mis en péril.