Aidez à financer Abram's World pour sa première exposition de peinture.

Large_mockup1a1-1512144002-1512144020

Présentation détaillée du projet

Model_repro_1a-1512557160 Abram's World est  une suite logique à mon parcours atypique entre les milieux du spectacle ( dans l'organisation ou également musicien ), de la communication ( animateur  radios et télévision locales), une création d 'un magasin de disques, distributeur de guitares ( sur un court instant), une formation d'infographiste, et je passe sur tous les accotés (tourisme, commercial,.....)

C'est suite à la fermeture de mon "shop"  que les atomes "peinturluresques" et ' infographistes" s 'entrechoquèrent. Abram's World prenait tout doucement naissance.

Cette première exposition, vient à la suite d'une recherche stérile en 2016 de lieux pour exposer.  Projet que j'ai donc laissé traîner sur un coin de table durant l'année 2017 mais, c'est en septembre 2017, et avec surprise, qu'une mairie de l’Hérault contactée en 2016, me relance et me pousse dans cette nouvelle aventure qui se déroulera entre  mi Avril / mi Mai 2018 ( les dates n'étant pas encore fixées, en fonction de leur planning). Ce qui me donne ainsi le temps de réaliser les visuels qui seront exposés.

Ayant peint sur des disques vinyle, des toiles, des tuiles et autres supports,  je me suis lancé sur la peinture sur bois ( parce qu'un moment il faut faire un choix).

Recyclage et leitmotiv aidant,  je vais  créer pour cette première, 10 supports à base de palettes recyclées d'1m² qui me serviront de toile. Elles seront toutes peintes à la main  sur le thème du Damier. (plus à l'aise avec un pinceau qu'avec une bombe, ça bave toujours partout, Mdr ! )

Mais aussi quelques moulages  en plâtre pour rappeler l'identité d'Abram's World.

ET POUR INFOS  il n y aura pas de compte FB puisque ils m ont supprimes mes comptes des leur creation ( 4 au total sans meme avoir pu faire une seule invitation et sans explications !)

Donc si de votre côté vous pouvez faire passer l info sur ce reseau pour ma part je ne veux plus en entendre parler 

La roue est lancée du cote de TWITTER  qui j espère sera plus ouvert à la discussion !!

Mock_up_a_sortir_en_a4-1512554848

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira a acheter les fournitures (peinture, enduit, clous,  plâtre quelques pinceaux specifiques, vernis - (300e), la communication sous forme d'affiches et flyers (200e),  du matériel promotionnel - les reproductions de trois visuels différents et les toten bag (350e) sans oublier les envois ( en lettre suivie et avec les augmentations 2018 pris en compte - 877e), l'organisation du vernissage(150e),  me permettant aussi la création, préparation et la réalisation des supports durant 4 mois et demi - démontage et remontage des palettes, fixation des enduits, peinture et finition (3123e).

Je percevrai l’intégralité de la collecte  et si la somme, espérée, est dépassée, celle-ci permettra de recréer de nouveaux supports voir de la com' ( si certains supports venaient à être vendus et si de nouvelles structures sont intéressées pour recevoir cette exposition)

Sinon, cette somme pourra être mise de coté pour de nouveaux projets de visuels et de nouvelles expositions ( deux thèmes sont déjà sous le coude, mais chuuuuuut !).

Il va de soit également que tous les donateurs seront remercies et cités pour cette exposition sur le site et si d autres éléments devaient sortir par la suite

Thumb_logo_abrams_crane_capuche_216_px-1511461297
ABRAMS

Abram's World est la suite logique de mon parcours dans le milieu du spectacle vivant durant plus de 20 ans. Abram's World est né, aussi, après une mauvaise année de commerce ( toujours dans le milieu de la culture). Pour les débuts, ce sont les vinyles (33 tours) HS qui ont essuyé les plâtres, les premiers portraits sont apparus, ont suivis les... Voir la suite