Large_illumination

The project

L’association acoeuvoix est née il y a 10 ans d’une ambition : sensibiliser et interpeller le grand public

à la différence au travers des moyens d’expression universels que sont le chant et la musique.

En cela l’association a ouvert une voie puisqu’elle propose d’accéder autrement à l’interprétation vocale en produisant des concerts qui réunissent artistes valides et handicapés.                      

 

    Eclairez le concert " Des voix dans Nuit " - Concert de solidarité culturelle le 5 octobre 2013Les_m_taboles

 

Why fund it?

Le concert " Des voix dans la Nuit ! " exige l'installation de rampes d'accès pour les chanteurs et les musiciens qui se déplacent en fauteuil (accès extérieur et sur le choeur) déjà subventionnée par la Mairie de Paris. En revanche, l'association acoeurvoix ne dispose pas d'aide pour l'éclairage de l'Eglise.

 

Pour que le concert soit une réussite nous invitons de grands choeurs et artistes sensibles à notre démarche. Aussi, nous souhaitons donner un air de fête en transformant l'Eglise des Blancs-Manteaux par la magie des lumières.

 

Pour cela, l'association acoeurvoix (aidée par des bénévoles pour assurer le montage des installations scèniques) loue des projecteurs qui permettent d'éclairer le choeur, la nef et les colonnes de l'Eglise.

 

La location des projecteurs et du matériel représente un budget de 2 000 € pour deux journées (installation et répétition le vendredi et samedi)

 

En retour de votre don l'association peut vous envoyer un reçu pour déduire 60% du montant donné sur votre prochaine déclaration d'impôt.

Thumb_illumination
Des voix dans la Nuit

L'association acoeurvoix organise des concerts vocaux afin de sensibiliser le grand public à la question de la singularité et de la différence. Le 5 octobre prochain elle organisera un nouveau concert exceptionnel à l'occasion de la Nuit Blanche 2013 auquel plusieurs choeurs et artistes lyriques seront invités aux côtés de choeurs composés d'artistes... See more