"Ad liBEATum" a besoin de votre soutien pour son projet de Festival Off !!

Large_coverkkbb_off2015-1428397036

Présentation détaillée du projet

Le festival Off d’Avignon est un moment important, un rendez-vous unique en France pour tous les amoureux du spectacle vivant. C’est pour notre Compagnie une occasion rêvée de présenter notre dernière création au plus grand nombre (public et professionnels du spectacle).  

Mais, être présent durant le Off est un investissement très important pour une jeune Compagnie… « Pourquoi faire ce festival si cela représente un risque financier important pour la Compagnie ? » nous diriez-vous. Tout simplement parce que le Off est un merveilleux tremplin pour une création artistique, c’est une opportunité unique de jouer plusieurs fois d’affilées (23 représentations pour être exact) et par conséquent, d’améliorer chaque jour notre spectacle, s’enrichir des échanges avec notre public, de rencontrer des professionnels (critiques journalistes, programmateurs, producteurs…) afin de vendre notre spectacle sur les saisons à venir !  

 

1_adlibeatum_thomas_o_brien-1428600841

( Photo Thomas O'Brien © www.thomasobrien.fr)

 

Nous travaillons « Ad liBEATum » depuis plus d’un an à présent, et nous faisons tout notre possible pour préparer notre festival dans les meilleures conditions.  

Le budget global de ce projet étant conséquent, les fonds collectés grâce à votre soutien seront essentiels pour couvrir une partie de nos frais concernant : la production (costumes, instruments, accessoires…), la communication (affiches, flyers, dossier de presse, inscription au programme du Off géré par AF&C…), la location du théâtre entre autres...  

« Ad liBEATum » a été sélectionné pour faire partie de la programmation du Théâtre du Cabestan. Ce théâtre est un lieu incontournable du Off où, depuis 20 ans, les professionnels, le public et les artistes lui sont fidèles et reconnaissent la qualité de sa programmation.  

Sachez que si la collecte est dépassée, cela nous permettra évidemment de régler non pas « une partie de » mais très certainement la totalité d’une ligne de dépense.

Des partenariats sont déjà établis mais nous avons besoin de vous.  

Ce temps passé à Avignon est pour nous fondamental, la diffusion de « Ad liBEATum » et donc  l’avenir de la compagnie Jamat en dépendent.  

Nos cœurs font #BadaBOUM grâce à vous, MERCI pour votre soutien.

À quoi servira la collecte ?

Les fonds collectés grâce à votre soutien seront essentiels pour couvrir une partie de nos frais concernant : la production (costumes, instruments, accessoires…),

la communication (affiches, flyers, dossier de presse, inscription au programme du Off géré par AF&C…),

la location du théâtre

entre autres...  

4_adlibeatum_thomas_o_brien-1428600991

( Photo Thomas O'Brien © www.thomasobrien.fr)

Thumb_10387681_909777575723428_8240492200394340272_n-1428397701
CieJamat

1977 : la NASA envoie dans l’espace le «Golden Record», disque métallique contenant des images et des sons montrant la diversité de la vie et de la culture sur Terre. 40 ans plus tard, lorsque trois étranges créatures font irruption chez une famille sans histoire, le doute s’installe. Le disque aurait-t-il été intercepté ? Dans ce spectacle familial,... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Un projet très intéressant qui mérite sa place au festival! J'adhère carrément! ;)
Thumb_default
après avoir vu les artistes jouer sur scène, je ne peux qu'encourager AD LI BEAT UM, un bel avenir en marche.
Thumb_default
Allez encore un petit effort!!! Bon courage!