C'est un oiseau ? un avion ? Non, c'est Aerospace... Et il a besoin de vous pour pouvoir traverser la galaxie.

Large_capture_d__cran_2017-01-14___18.41.08-1484415783-1484415805

Présentation détaillée du projet

Après plusieurs mois passés derrière notre bureau a essayé de confectionner l’objet parfait capable à la fois de voler sur une courte distance et de maintenir une trajectoire. La team LAYGUYMANN est heureuse de vous présenter AEROSPACE.

 

Nous ne parlons pas ici d’une fusée capable d’aller sur mars ou de trouver de l’eau sur une planète lointaine (très lointaine) mais plutôt d’un petit objet de forme cylindrique qui, une fois lancé, sera capable de voler sur quelques mètres. 

 

Msh3-1485020128

 

Plusieurs jeux sont possibles :

 

Notre idée principale étant de lancer la fusée dans une cible sur laquelle seront découpés des trous de diverses tailles représentants ainsi les planètes de notre système solaire. Chaque planète équivaut a un nombre de points. Plus les trous sont petits, plus la planète vaut de points. Le joueur qui parcourt la galaxie en premier ou bien qui a le plus de points sur un nombre de lancés limités défini en début de partie gagne.

 

Il est également possible de s'amuser à renverser des objets façon chamboule-tout ou même de se faire des passes comme un Frisbee.  

 

Vous l'aurez compris, plusieurs jeux sont à l'affiche avec ce fameux cylindre. Nous avons regroupé ainsi plusieurs catégories mais avant tout il vous faudra de l'adresse.En effet la principale caractéristique de cet objet nécessite de l’adresse. Il est conçu pour jouer à des jeux de précision qui nécessitent de la technique et de l’analyse afin de réaliser un lancé de qualité. Du temps et de l’entraînement sont requis pour devenir le meilleur lanceur d’AEROSPACE et atteindre n'importe quelle cible.

 

Mais avec AEROSPACE, nous repoussons les limites du simple jeux d'adresse, Il vous sera également possible de parcourir la galaxie avec la cible que nous rêvons de concevoir grâce a votre soutiens. En effet, notre vision est d’assimiler l’objet AEROSPACE à une fusée lancée en direction de différentes planètes qui sont les cibles. Une fois modélisé, l’ensemble constituerait un véritable visuel de notre système solaire pouvant être parcouru par notre fusée. 

 

 

Qui sommes nous ? 

Le projet est développé par Kurzmann Martin, Lay Steven et Nguyen Lucas dans le cadre de l’unité « Design et Créativité » de deuxième année de l’école d’ingénieur ESIEE Paris. Cet objet, fabriqué entièrement en polypropylène, est destiné à devenir un jeu de précision à pratiquer entre amis de 3 à 25 ans principalement. 

 

Capture_d__cran_2017-01-23___17.41.13-1485189758  

À quoi servira la collecte ?

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo le projet est loin d’être fini et n’est pour l’heure qu’un prototype. C’est pour cela que nous faisons appelle a vos dons afin de pouvoir finaliser le projet et pourquoi pas lancer la production et la commercialisation de ce tout nouveau jeu d’adresse.

 

Nous aimerions de plus, si les fonds nous le permettent, lancer une production d’un objet plus aerodynamique et aux couleurs d’une véritable fusée. Et également d’une cible ronde aux couleurs de l’espace, pouvant s’accrocher sur un mur, et sur laquelle figure des trous au cœur de chaque planète représentant les points à viser. Tout cela serait possible à l’aide de l’impression 3D ! 

 

Les fonds seront divisés de la façon suivante :

70% servira à la production de nos objets, à savoir la fusée et le plateau du jeu.

20% aux frais de transports.

8% pour le site.

2% pour les imprévus.

La collecte sera versée sur le compte d'un étudiant "Martin Kurz".

 

 

Msh2-1485020033

Thumb_capture_d__cran_2017-01-14___18.41.08-1484416571
layguymann

Etudiant a l'esiee paris