Chacha Créa au salon du Bijorhca 2013 grâce à vous ! Un réel tremplin et une opportunité incontournable. Après avoir été sélectionné pour participer au grand salon du bijou, il faut maintenant votre aide pour le financer. Si vous aimez les collections de la créatrice Chacha créa, soutenez son projet.

Large_sans_titreli

The project

Chacha Créa est sélectionné pour exposer au salon Bijorhca 2013.

 

C'est une excellente nouvelle et une opportunité à ne pas rater alors maintenant Chacha Créa a besoin de vous et sollicite votre aide pour financer ce beau projet.

 

 

 

L’univers de Chacha Créa

 

9

 

Chaque pièce est unique, toutes pourraient nous être destinées mais laquelle  nous fera chavirer ? Sa créativité est le résultat d’une inspiration si forte, que chacune de ses pièces n’est autre qu’une partie de chaque femme du monde.

 

12

 

La force de son travail est l’élégance simple et une originalité maîtrisée avec goût dans une atmosphère résolument chic.

Des timbres capturés, empreints d’histoires et de kilomètres parcourus. Des scènes de bd, restées trop longtemps au fond d’un bac poussiéreux, ressuscitées ici pour de nouvelles aventures.

Des bijoux fruités, nostalgiques, drôles et pertinents. Quatre adjectifs qu’on cède d’ailleurs facilement à sa personnalité !

 

10

 

Chacha Créa a de magique, qu’elle fait naître l’indispensable lorsque l’on découvre au creux de notre main ce bijou délicat. Un instant unique, qui apporte soudainement le sentiment qu’en le portant, tout devient différent.

 

6

 

« Bienvenue dans un pays aux frontières invisibles, où le voyage porte un cachet postal aux charmes timbrés. »

 

Why fund it?

La collecte servira à financer le salon du Bijorhca, qui est un réel tremplin et une opportunité incontournable pour toutes les marques et créateurs de bijoux.

Elle permettra aussi à développer les outils de communication et organiser un vernissage pour la nouvelle collection avant ou après le salon.

 

Pour le stand au salon du Bijorhca il faut compter : 2200 euros.

Le matériel d'exposition : 350 euros

Les outils de communication : 200 euros

Le vernissage : 250 euros

 

R_cemment_mis___jour1

 

Si la collecte dépasse son objectif financier, cela permettra à Chacha Créa de développer encore mieux son travail, avec de nouveaux matériaux tel que l'or et l'argent mais aussi de continuer à organiser des évènements que beaucoup connaissent sous le nom  "Apéro timbré" et "Vintage Timbré".

Thumb_sans_titrel
Chacha Créa

Une marque 100% made in France. Une griffe 100% hand made. Des collections à base de wonder-women, de golden-boy en manchettes et de roses… Le reste n’est qu’une question d’attitude, la vôtre !

Newest comments

Thumb_default
Bonne chance à cette créatrice rencontrée au Sug'art il y a quelques temps déjà...
Thumb_default
Go ChaCha!
Thumb_default
Allez, tu vas y arriver!!!! Parceque tu le vaux bien!!!! Bisous ma biche!