Aidez-nous à financer notre projet ! Partir en Macédoine cet été pour y travailler avec les musiciens de l'orchestre Vila Zora de Krushev

Large_accueil

Présentation détaillée du projet

SoundCloud - Hear the world's soundsSoundcloud - Explore the largest community of artists, bands, podcasters and creators of music & audioAksäk Fanfär existe depuis 10 ans, et fait maintenant partie de l'association „Lachés de l'Est“.

 

Nous souhaitons nous lancer dans une nouvelle aventure :

partir en Macédoine à l'été 2014 pour y travailler avec les musiciens de l'orchestre Vila Zora de Krushevo.

 

Nous pourrons y parfaire notre style, apprendre de nouveaux titres et ramener les matériaux DU PROCHAIN DISQUE !

 

Mais malgré tous nos efforts pour le financer sur le budget propre de l'association ou la participation des musiciens, il reste encore des fonds à trouver pour boucler ce projet.

 

C'est donc pourquoi nous lançons aujourd'hui cette souscription, et que nous sollicitons votre soutien et votre générosité.

 

Pour vous en remercier, et patienter jusqu'à l'enregistrement du disque, nous nous retrouverons au retour lors d'une soirée en deux moments :

1 première partie „privée“ pour réunir tous les souscripteurs, faire une projection commentée du film „souvenir“ de ce voyage, et échanger autour d'un verre.

Puis enfin un concert public, au cours duquel vous pourrez entendre tous ces nouveaux titres.

 

À quoi servira la collecte ?

Le Site d'AKSAK FANFAR

La collecte participera au financement du voyage en Macédoine (logistique, transport, logement, stage...) ainsi qu'à l'enregistrement du disque suite au voyage.

 

Ce projet coûte environ 15 000 euros, et est à 85% auto-financé, c'est pourquoi nous vous sollicitons grandement afin que notre projet puisse aboutir. MERCI D'AVANCE ! :)

Thumb_accueil
AksakFanfar

Depuis bientôt 10 ans, le répertoire du groupe parcourt les musiques du sud des Balkans élargis (Macédoine, Croatie, Grêce, Arménie, Turquie, Albanie, musiques tziganes…) , s’inspirant en partie d’ ensembles comme le Kocani Orkestar, la Fanfare Ciocarlia, ou le Boukovo. Il s’est enrichi au fur et à mesure des échanges avec d’autres et formations et... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Hello à tous, Quelle bonne nouvelle, votre projet va se concrétiser !!! (Bon, le seuil était déjà atteint avant notre contribution donc c'est pas vraiment grâce à nous mais ça vous fait toujours un petit bonus !) On vous souhaite un voyage riche en émotions, en partage et en musique. Une sacrée parenthèse qui vous marquera pour toute votre vie. Longue vie à Aksak ! Jocelyne et Élodie
Thumb_default
Salut la famille "Aksak". Profitez à fond de votre voyage au pays des Balkans. Je pense bien à vous depuis mon île. Aksak Power. Ne "Lesi"- nez pas sur les bonnes choses. Prenez vos "douches avec panache". Passez le Bonjour à "Mesicina". Ne tombez pas dans un "Tragnal". Ne vous "Chaama"illez pas trop. Et si vous avez des problèmes de compréhensions, dites leur simplement "Dejgidi" ??? Bises à toutes et à tous.
Thumb_logoloisirs__1_
Cool !!! Amicalement Loisirs Beaujolais