Le projet est simple: l'enregistrement d'un album. L'accomplissement résultera de la synthèse entre votre apport et notre travail. En outre, cela tient entre vos mains et les nôtres. Faisons donc de cette alliance un objet qui marquera l'union entre musique, passion et fonds.

Large_71851_10150104571923502_700813501_7657383_1139009_n

Présentation détaillée du projet


C’est l’histoire classique par laquelle commencent tous les groupes, la passion se faisant parfois la victime d’un monde ou la musique se voit inévitablement heurté aux soucis monétaires. Heureusement, profitons de ce qui nous est donné aujourd’hui comme moyen pour contrer ce problème et faire avancer un rêve qui ne sera pas passé sous silence à cause de l’argent. Pour l’enregistrement de notre premier album, nous avons besoin de votre soutien financier.

 

Les chansons que nous souhaitons enregistrer sont déjà prêtes, composées, arrangées, et n’attendent plus qu’à être mises en boîte. De ce fait, nous suscitons votre attention pour nous aider à parvenir à nos fins et à réaliser ce qui serait pour nous un véritable accomplissement. Passer quelques journées en studio nous permettrait d’aiguiser notre savoir-faire musical et artistique.

 

Nous avons déjà enregistré 6 titres cet été par nos propres moyens (souvent périlleux) et livrés à nous-même.  C’est donc l’occasion pour nous de compléter l’album par 8-10 autres titres qui seraient enregistrés dans un vrai studio avec du vrai matériel. Plus nous avons d’argent, plus nous pourrons passer de temps en studio pour peaufiner l’album ( ajouter des guitares, des claviers, des cuivres et tout le bazar). En outre et pour la faire courte, il ne s’agit pas de sonner trop Garage mais plutôt Aftermath ( soigné en somme), de rendre une production qui fasse rêver et dont nous puissions être vraiment fiers car elle sera le fruit d’un vrai travail de studio fait en temps voulu et non dans la précipitation dû au manque d’argent. L’argent fera la différence. 

 

Seront pressés Vinyles 45 tours et cd. Plus vous serez nombreux à nous aider, plus la date d’enregistrement pourra être proche. Le but est avant tout d’obtenir un son correspondant le plus à nos attentes, c’est à dire restant fidèle au son brut que nous avons sur scène et alliant les merveilleuses et infinies possibilités musicales qu’offrent l’enregistrement en studio, avec un Phil Spector virtuel observant chaque mise en place et orchestrant toute partie et arrangement.

 

Nous nous remettons entièrement à vous pour ce projet nous tenant chaudement à cœur et espérons que notre passion musicale s’alliera à votre engouement dont vous nous avez déjà fait preuve pour les concerts et, qui nous est chère. Nous comptons sur vous car vous êtes le véritable moteur de ce projet.

 

 

We need you and we love you. Tout notre bienveillance et amour, les Spark Shyver.

 

 

 

Qui suis-je ?

"Les Spark Shyver sont les tenants fidèles d'un Rythm'n Blues sensuel et dévastateur et d’une puissance phénoménale.  Leur musique provoque aussi bien l’effervescence adolescente que les compliments des sexagénaires. Ils se forment en décembre 2007 suite à la découverte de leur passion commune pour la scène.

 

Ils évoluent désormais vers une musique de plus en plus personnelle, déviant peu à peu des sentiers battus pour obtenir un son à la fois pur et décadent. L’énergie déployée lors de leurs concerts contribue à rendre le groupe unique dans leur genre. Les Spark Shyver sont électrifiant sur scène, bouleversant, renversant… La scène devient alors exutoire euphorique et la musique, lieu d’une vibration intérieure brûlant en chacun .

 

A 18 ans de moyenne d’âge, le groupe est constitué de Richard, poly instrumentiste maniant aussi bien l’harmonica que la basse, Victor, guitariste soliste aux sonorités stupéfiantes, Thomas chanteur/guitariste  frénétique et enfin Antoine, récemment arrivé dans le groupe, à la batterie..

 

Ils ont joué à l’Elysée Montmartre, au New Morning, au Point Ephémère à la Machine du Moulin rouge, au Bus Palladium, au Gibus, et dans de  nombreuses autres salles parisiennes…"

 

myspace.com/thesparkshyver

 

Derniers commentaires

Thumb_268_orig
go spark shivers go !