Participez et aidez nous à enregistrer notre premier album! Le montant de la collecte nous permettra de financer l'enregistrement en studio (http://novaexpressrecords.free.fr/) et les frais de mastering et de pressage. Grâce à la collecte, nous pourrons enregistrer notre disque et le sortir sans pour autant attendre inutilement. Merci d'avance.

Large_l_b2d2f4bd81bf4bb18d8641756edee4d4

The project

Salut à tous!

Après un an d'existence, des concerts et 2 sessions d'enregistrement en fevrier et decembre 2010, nous souhaitons enregistrer notre premier album. Pour cela j'espere, si notre musique vous plait que vous n'hesiterez pas à nous donner un coup de pouce. Notre seul but et objectif étant de jouer, cet album sera pour nous un premier aboutissement et une possibilité de faire decouvrir notre musique plus pleinement.

 

http://www.myspace.com/thefellsdivision

Qui suis-je ?

" Décontenancés, nous sommes !... de deux choses, l’une. Première probabilité : l’histoire de la musique s’est arrêtée en 1977 pour le groupe. Dans ce cas, le premier EP 3 titres propose un condensé de punk rock aride et absurde tel qu’il se pratiquait à cette époque. « No Future » compris. Rapidité des morceaux, seul le dernier dépasse les 2 mn 30. Les deux autres sont à fond les ballons avec des titres qui collent à la peau : « The Code » et « I Hate ». Tels les Ramones à leurs apogées, ils sombrent dans le punk comme Obélix est tombé dans la potion magique étant petit. Le dernier titre, « Lying on Alsphalt », s’accroche déjà à un futur pas réjouissant, mais qui ouvre des portes. C’est déjà ça. Deuxième probabilité : le groupe est conscient de ce qu’il fait et le punk n’est qu’un moyen pour s’affirmer. Why not ?... sauf qu’il faut assumer les conséquences de l’affaire. Et c’est pas gagné… L’âpreté des titres peut en faire fuir plus d’un. One, two, et c’est parti, à donf !... les plus vieux peuvent se gausser, les plus jeunes se réjouir. C’est selon. Pour ces derniers, on les enverra auprès de quelques références de bases. Y’a pas de mal… D’autant que celles-ci se situent au-delà de l’horizon des BB Brunes, ce qui est en soi une bonne nouvelle. "