Stand up à New York - 1 déjeuner offert = un livret de100 vannes offert. Partagez avec moi l'aventure d'un Français venant faire du stand up à New York !

Large_nouveau_fly_alex_14x10

Présentation détaillée du projet

LE PROJET "Stand up à New York" ?

"Stand up à New York" est un projet qui me tient à coeur. Durant l'été 2012, pendant 3 semaines je vais écumer les scènes ouvertes New Yorkaises chaque jour pour jouer et tester mes 100 nouvelles vannes de mon prochain spectacle. A New York, il est possible de jouer 3 ou 4 fois par soir, c'est l'endroit où toutes les stars du stand up ont débuté.

 

DES REPORTAGES SUR NEW YORK ?

Chaque jour, je ferai une vidéo pour vous faire découvrir des lieux insolites de New York, et ainsi que mes aventures sur les différents plateaux d'humoristes New Yorkais. Avec un petit équipement vidéo perso, je vais vous faire découvrir cette ville palpitante et vous pourrez réagir quotidienne sur cette aventure.

 

BESOIN DE VOUS ?

Oui, mille fois oui ! Je partagerai une partie de cette aventure en faisant des vidéos quotidiennement,  et en vous faisant participer à ce périple de 21 jours sur les scènes New Yorkaises de stand up !

 

LES CONTREPARTIES ?

Essentiellement, j'ai besoin de financer les repas quotidiens pour faire mes mini-reportages vidéos. Pour le billet d'avions et le logement (je suis hébergé chez un ami) c'est réglé. Le reste du temps, je me concentrerai sur le stand up et faire des vidéos pour vous faire partager ce voyage.

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques extraits vidéos de mon spectacle :

 

 

Les visuels de mes différents spectacles :

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Le billet d'avion c'est bon, le logement c'est un ami qui m'héberge, mais j'ai besoin de vous pour m'inviter à déjeuner :-) Et pour vous remercier de m'offrir un repas (20 €), je vous offre : - un livret relié avec les 100 vannes -1 place offerte pour mon spectacle à la rentrée sur Paris -1 carte postale de New York !

Thumb_nouveau_fly_alex_10x14-1
Alex Nguyen NY

Mes 2 parents sont nés à SAIGON en Indochine. Et moi, à Epinay-sur-seine dans le 93. Voilà pour le début de ma vie. Le bac en poche, je décide à 18 ans de partir vivre à Londres. J'ai été MAGICIEN chez Harrods,et c’est la que je prends le virus de la scène et d’amuser le public (c'est un peu grandiloquent comme tournure de phrase. C'est mon côté Louis... Voir la suite