Contribuez à la réalisation du 3ème album d'Alexandre Nadjari ("Yalloh"), en cours d'enregistrement à Paris!

Large_cover_kkbb-1483530469-1483530481

Présentation détaillée du projet

Bienvenue sur ma page KissKissBankBank !

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Alexandre Nadjari et j'ai déjà réalisé deux albums en anglais sous le nom de "Yalloh" : "Abcity" (2012) et "Devil in My Home" (2015).

 

J’évolue dans un univers de songwriting entre folk et pop. Depuis un an je compose en français dans l’optique d’un nouvel album. Et j'ai besoin de vous pour continuer!

 

 

Visuels_web_portrait-1483530579

 

Ce nouvel album sortira au deuxième semestre 2017, et comprendra 10 morceaux. L'objectif et de finaliser en studio tous les titres dans les 2 à 3 mois qui suivront la fin de cette campagne de financement participatif. Ensuite pendant l'été nous préparons la sortie pour la rentrée.

 

Je travaille avec le même talentueuse équipe de musiciens et d’arrangeurs qui me suit depuis le début et on a commencé à enregistrer en studio ! Au-delà de l’enthousiasme et de l’excitation qui nous animent tous chaque jour c’est surtout beaucoup de temps, de travail et de contributions pour mettre en boîte cet album.

 

Ce financement participatif a pour but de m’aider à arriver au bout ! 

 

Fb_img_1469351590686-1483528741

 

Sur le précédent album "Devil in my Home", j'avais écrit deux titres en français. Ça m'a donné envie d'aller plus loin et d’explorer ce genre, à la fois par challenge artistique et pour raconter des textes différemment, peut-être de manière plus intime et personnelle.  

 

On a déjà finalisé un premier titre : "Toujours Pareil", et on en a profité pour tourner un joli clip très automnal en Allemagne qui est un peu ma deuxième maison ;)

 

J'espère qu'il vous donnera envie d'en écouter plus et de soutenir ce projet ! 

 

Thumb_clip-1483529810

 

Pour aller plus loin, voilà quelques extraits de mes albums précédents, AbCity (2012) et Devil in My Home (2015). Vous pouvez également les retrouver sur les plateformes de Streaming Deezer, Spotify ou Apple Music :

 

 

Et le clip du titre "Brother" extrait de l'album "Devil in My Home" (2015) : 

 

 

Quelques extraits de chroniques de mes précédents disques: 

 

Les InRocks : « Le folk imposant et sophistiqué d’un jeune français »

Télérama : « Les mélodies ont une sophistication rare dans nos contrées »

Monte le Son : « Une voix exceptionnelle qui rappelle celle de Mickael Franks »

Rock First  « Un univers délicat empreint d’une poésie certaine »

Cosmo : « Une voix particulièrement délicieuse, à la fois intense et émouvante »

 

Alex_radio7-1483542435

 

Voilà vous savez tout, j'ai vraiment besoin de votre soutien pour aller au bout de se projet, j'espère que ces quelques extraits vous auront donné envie d'y contribuer !  

À quoi servira la collecte ?

J'avais jusqu'à présent mené en parallèle le songwriting, les concerts et les disques avec une activité professionnelle. Depuis un an je me consacre exclusivement à ma musique, et c'est pourquoi je fais appel aujourd'hui à la communauté pour m'aider à financer ce nouvel opus.

 

Si j'atteins le premier objectif de 3500 Euro, cela contribuera à financer : 

 

- le studio d'enregistrement, ainsi que les étapes de mixage et de mastering : 2000 Euro

- la rémunération des musiciens (batterie, basse, claviers) et du réalisateur en charge des arrangements : 1500 Euro

 

Si l'objectif est dépassé cela me permettra d'enregistrer plus de titres et de préparer une série de concerts avec les musiciens qui m'accompagnent pour la sortie du disque.

 

Merci à tous !! :)

 

PS : Mention Légale : Les fonds récoltés seront transmis sur le compte personnel de M. Alexandre Nadjari, porteur du projet.

Thumb_yalloh_675x675-1483527321
yalloh

Dans sa voix douce et légèrement éraillée, il y a une sensibilité à fleur de peau, forgée au fil de voyages, de rencontres et d’épreuves. Il y a aussi les mots, les mélodies et le clair- obscur des années 70, lorsque les Beatles chantaient la fin d’une époque d’insouciance, et que David Bowie ou Lou Reed exposaient à nu leur quête... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
mit lieben Grüßen von Deinem kleinen Bruder Antonius
Thumb_default
Better late than never ;-)
Thumb_default
Good Luck Alexandre!!!