Découvrez le premier EP d'Aloha Orchestra en qualité vinyle!

Large_aloha_ep-1433170253-1433170278

Présentation détaillée du projet

Aloha_orchestra_chloe_jacquet-1433170868

 

 

 

 

« Aloha » pour le caractère envoutant de ces petits hymnes hédonistes, « Orchestra » pour le collectif : 5 multi-instrumentistes injectant des harmonies vocales et nappes analogiques sur de véritables pépites synth-pop.  Après avoir tourné dans toute la France - du Bikini de Toulouse au Zenith de Paris - en première partie de Julien Doré, puis été sélectionné dans les Inouïs du Printemps de Bourges, le groupe fait désormais partie des 15 lauréats du concours Sosh aime les inRocKs lab.

Dans ce cadre, les inRocKs lab offre 1000 euros via Kiss Kiss Bank Bank auquel nous souhaitons rajouter 1000 euros de collecte pour produire du contenu de qualité.

 

En premier lieu un vinyle donc, qui sera accompagné d'un remix inédit du single "Come On". Il nous a souvent été demandé, pour les amoureux du son chaud et analogique, et nous serions très heureux d'entendre nos chansons sur platine! 

Mais il y aura également des t-shirts et des tote-bags, reprenant la charte graphique de l'EP. 

 

 

 

 

 

 

         

À quoi servira la collecte ?

Dans un souci d'avoir un produit de la meilleure qualité possible, nous avons décidé de faire appel à l'agence de fabrication française Wolfpack United. Vous pouvez avoir un aperçu de leur travail ici : http://www.wolfpack-united.com/

Nous diviserons le budget selon le procédé suivant : 

 

- 1000 euros pour l'impression de 200 vinyles*

- 1000 euros pour un pack 100 tote-bags + 100 t-shirts*

 

La direction artistique des visuels sera de nouveau assurée par Yoann Houlbert, dessinateur pour - entre autres - Cartier et Hermès, qui s'était occupé de la pochette du premier EP. Comme précisé plus haut, nous vous montrerons les premières simulations dans la semaine, dès qu'elle seront terminées.

 

Nous prenons à notre charge le salaire de notre graphiste, le mastering vinyle nécessaire à la qualité sonore (que nous confierons à Alex Gopher - Translab), ainsi que tous les frais d'envoi.

 

 

 

Test_aloha-1434375962

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*quantité basée sur le devis que Wolfpack United nous a fourni

Thumb_aloha_ep-1433152872
AlohaOrchestra

« Aloha » pour le caractère envoutant de ces petits hymnes hédonistes, « Orchestra » pour le collectif : 5 multi-instrumentistes injectant des harmonies vocales et nappes analogiques sur de véritables pépites synth-pop. Les tropiques à portée d’ampli, la critique se veut déjà élogieuse pour ces nouveaux lauréats du Booster Haut-Normand, fraichement... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Moi c'est fait, je prends la totale ! Continuez les gars, succès amplement mérité,à bientôt en live !
Thumb_default
J'espère continuer à vous entendre et continuer à vous voir en live, c'est une petite contribution que je fais là, mais elle me tiens à cœur car vous le méritez amplement, vous avez beaucoup de talent!! en un seul mot j'adore!
Thumb_default
Je veux bien la bière offerte aussi ;)