Soutenez la production du dernier volet de la trilogie de clips d'Alpes !

Large_dream_ocean_kkbb

Présentation détaillée du projet

Alpes_band

 

Tout commence avec 'Memory Box', premier Single de l'EP 'Dream Ocean' du groupe Alpes, mis en image par le groupe lui-même.

 

 

Cette première vidéo présente ce grand bonhomme roux, personnage devenu maintenant récurent, seul dans une nuit sans lune sur son vélo et uniquement accompagné de son walkman, le casque sur les oreilles. Le walkman se met sur ON et s'en suit alors une descente à vélo rêveuse où les acrobaties du cycliste rythmeront cette balade très particulière en plan séquence.

 

Alpes_band2

 

C'est avec 'Don't Salt My Meal With Your Tears', second single du groupe, que les quatre garçons de Alpes décident de continuer l'histoire de ce personnage atypique.

 

 

On le retrouve toujours seul, nu, dans sa salle de bain, en pleine toilette. A la douche suit le rasage de sa barbe hirsute puis la tonte complète de sa chevelure pour le retrouver complètement rasé seul devant son miroir, le tout entièrement en Slowmotion.

 

Avec 'Dream Ocean', vous connaitrez alors la fin de l'histoire... Ce qu'on peut vous dire, c'est que le personnage se retrouvera au beau milieu de l'ocean, seul... La suite ? Aidez-nous à l'écrire !

 

Alpes - Dream Ocean (Audio) : 

 

À quoi servira la collecte ?

Un clip, ça coûte cher... Surtout quand on souhaite le réaliser dans des conditions professionnelles et rendre au mieux l'idée que l'on a en tête.

 

Thumb_untitled-1
Alpes

Nés à Nice, très loin des sonorités d'outre-manche dont ils se nourrissent principalement, les 4 garçons d'Alpes ne semblent pas adhérer à l'insouciance propre à la French Riviera... Les palmiers et les maisons colorées ? Très peu pour eux. Un monde onirique aux frontières floues, quelque part entre rêve et cauchemar. Une plongée enivrante dans ce qui... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_thierry
Très très bon ! Bonne route ! Coup de coeur !
Thumb_default
C'est drôle, lorsque vous avez interrogé les fans sur Facebook quant à leurs idées sur la suite des aventures de votre bonhomme, je l'ai imaginé prendre le large. Alors je participe (très modiquement) pour peut-être voir le clip se réaliser. Il promet d'être mémorable, plus encore que les deux premiers. Bravo pour votre parcours, c'est une belle réussite.