.Participez au lancement de la nouvelle collection d'accessoires "l'Alsacienne".

Large_gant-1411901918

Présentation détaillée du projet

Unnamed-1415095672

 

Après les badges, les sacs, les foulards, Imagine complète la collection alsacienne d'accessoires en série limitée, par des gants inédits. Patricia Vest, initiatrice de la collection, a fait appel à l'artiste mulhousien Herr Zatz  et à la célèbre "plasticienne textile" Marie Jo Gebel, pour créer ces gants aux couleurs douces et à l'élégance singulière. 

 

Patricia Vest :

Patricia-vest-dr_le-de-dame-1415097160

Unnamed__2_-1415097173

 

Pour en savoir plus sur Marie Jo Gebel : 

 

et sur Herr Zatz :

 

Le lancement de  la fabrication en série limitée, 100% made in France,nécessite un apport de 3000 euros. Pour assurer cet apport, les gants sont  proposés en prévente sur Kisskissbank, à un prix inférieur à celui qui sera affiché en vente en boutique. La livraison des gants, prévue début décembre, permet de les offrir ou de se les offrir pour Noel !

Cette création est coordonnées aux accessoires "L'Alsacienne" précédents : foulards, badges, sacs,... et précède d'autres accessoires à venir  l'année prochaine !

1000-foulards-sont-a-gagner-dans-les-boutiques-du--19618-600-600-f-1415095873

Offrez-vous l'élégance exclusive de l'Alsacienne et aidez-nous à financer ce nouveau produit pour développer la belle identité de notre région !

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Les gants ont déjà été dessinés et plusieurs fabricants ont été consultés. Afin de pouvoir fabriquer les gants en France à un prix raisonnable,  il est nécessaire de lancer un minimum de 200 paires. La collecte permettra de financer 50% de cette première fabrication et de permettre le lancement :

Les quantités minimum de fabrication nécessitent un apport de 4000 euros dont  2000 euros sont financés par des fonds propres, et 2000 euros sont prévis par ces préventes.

Si la collecte atteint 5000 euros, nous pourrons lancer une quantité supérieure qui pourra encore être livrée pour Noel et nous pourrons lancer une action de communication (presse, internet) qui pourra générer plus de ventes.

 

Si la collecte dépasse 5000 euros, nous pourrons investir dans le développement de la collection et créer de nouveaux accessoires de mode. Nous pourrons alors imaginer une distribution plus large d'une collection complète "L'Alsacienne". Ce ne sont ni l'envie, ni l'ambition, ni les idées qui manquent !

Thumb_logo_edc-1454945113
EDC

Energies de citoyens est une association initiée en 2012 par des entrepreneurs alsaciens, réunissant des acteurs institutionnels, des citoyens et le monde économique de l'agglomération mulhousienne. Nous impulsons depuis un an une initiative citoyenne pour contribuer à la remise en marche de l'économie locale par une reprise en main de la balance... Voir la suite