Mon projet est d'acheter avec une 4L et de récolter suffisamment de fonds pour amener du matériel scolaire et sportif aux enfants Marocain

Large_283434_124652231052599_1531912868_n

Présentation détaillée du projet

Moi et mon copilote somme étudiant en dernière année en école de chimie à Compiègne (ESCOM) nous souhaitons nous investir dans ce projet humanitaire cette année.

 

Notre objectif est d'acheter une 4L puis de démarcher du matériel scolaire et sportif chez les commerçants et entreprises de ma ville.

 

Une fois la 4L obtenue et préparée à rouler sur les routes Marocaines, on participera à l'édition 2014 du 4L Trophy.

 

Pour ce projet nous avons déjà plusieurs sponsors qui nous soutiennent dans notre démarche comme:

 

Le producteur de champagne Etienne Calsac:

Artchambbpccalsbig

 

L'assureur AXA qui s'engage à assurer gratuitement notre véhicule:

Logo_axa

Ou encore Conduite 2000, une école de conduite de la ville de Compiègne qui nous soutient financièrement pour ce projet:

Default-logo

 

Vous pouvez suivre l'avancement de notre projet sur notre blog: http://4lpourlentraid.wordpress.com/

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira d'une part à l'achat de la 4L qui nous transportera de Paris jusqu'au profondeur du Maroc. Et d'autre part, elle permettra d'acheter du matériel scolaire et sportif pour les enfants Marocains. Enfin une partie de cette collecte sera remise à l'association Enfant du Désert - Maroc ce qui à permit l'année dernière l'ouverture de 3 salles de classes. 

 

http://www.4ltrophy.com/cat/enfants-du-desert-maroc

Thumb_avatar-user-3633059-tmpphptkyji8
ltanguy

Nous sommes deux étudiants en dernière année d'école supérieure de chimie basée à Compiègne (ESCOM). Cela fait 6 mois que nous travaillons sur ce projet pour partir début février 2014. Nous sommes déjà soutenu par plusieurs sponsors.