Participez à une exposition où l'Art digital et la détermination ont dépassé la myopathie et le handicap d'un artiste hors du commun!!

Large_5

Présentation détaillée du projet

Quand la volonté dépasse la mobilité et que la passion pour l’Art l’emporte, les résultats peuvent être INCROYABLES...

 

Avec le seul mouvement que son corps lui permet pour actionner un doigt sur sa souris, Frédéric (alias Angel) réalise des prouesses techniques ET physiques.

 

Une photo, un visage, un objet… s’animent soudain et se transforment au gré de son inspiration...

 

Aidez-le à promouvoir son talent et son courage en participant à la réalisation de son exposition!!!

 

Quand la maladie et le handicap deviennent une formidable source d’énergie créatrice

 

      

 

             Seul on va plus vite, ENSEMBLE on va plus loin...

                           Et nous avons besoin de VOUS pour y arriver!!!

                                                        Aff-foire-expo-beaune

 

Cet évènement serait l'opportunité exceptionnelle de réaliser une magnifique exposition sur un stand de 20m².

 

Une occasion UNIQUE de présenter l'Art digital à tous visiteurs confondus...

 

D'abord réalisées par ordinateur, les œuvres sont ensuite imprimées sur un support en alu, qui est la matière permettant de retransmettre la création de l'artiste au plus proche de sa réalité (le pvc et les toiles traditionnelles étant aussi d'autres possibilités de supports).

 

 

 

 

 

 

Début 2009 sur le conseil de Bruno Cortot et Philippe Duwald, tous deux peintres de renom, j’ai continué à créer en mettant sur toile mon âme, mon cœur, mes sentiments et mes émotions.

 

Grâce à toutes les personnes qui me soutiennent, j'ai eu le plaisir d'exposer mes œuvres à différents endroits, d'octobre 2009 à aujourd'hui. Notamment lors de la cérémonie des Trois Glorieuses de la Vente des Vins des Hospices de Beaune (durant 3 années consécutives), et entre autre  lors du 3ème festival des cultures actuelles à Autun (71). 

 

1465254_10202052417824703_1238310834_n

(Bruno Chapelle, Chevallier et Laspalès et Marie Aline Thomassin - décembre 2013)

 

560833_400239263378983_1321111979_n

                                   (avec Régis Laspalès - juin 2012)

 

Lo

                             (avec le DJ Alex Kemyz - novembre 2013)

 

 

" Je rêve d’un monde où la générosité serait la seule monnaie, où ni handicapés ni valides ne seraient différenciés, où nous serions tous égaux. Ce monde vit en moi à travers l’Art, et il dépend à chacun et chacune de nous de faire que ce monde existe. "

 

Pour mieux me comprendre:

 

J’aurais aimé:

Taper dans un ballon, apprendre à nager, courir après les filles dans la cours de récréation, me bagarrer à la sortie de l’école, faire du vélo, dormir chez des copains, faire une bataille de petits pois à la cantine, grimper aux arbres, sauter à pieds joints dans une flaque d’eau, me rouler dans un tas de feuilles, faire des châteaux de sable, être regardé comme un enfant normal, faire un bonhomme de neige, me lever de table, aller à l’école à pied, m’endormir en lisant en cachette, soulever les jupes des filles, conduire une voiture, prendre ma douche seul, danser en boîte de nuit, faire un sport de combat, faire pipi debout contre un mur, avoir un enfant, m’habiller seul, partir sans me retourner, ne pas dépendre d’autrui, monter dix étages avec une fille dans mes bras, être aimé par une femme tel que je suis, ne pas être celui qui est moi, être vu autrement qu’un travail, manger seul, me rouler dans l’herbe, être considéré comme un homme et non comme le copain handicapé, entendre une femme me crier "je t’aime" en public, transpirer après un jogging, me casser la gueule en marchant sur mon lacet défait, me raser seul, tourner les pages d’un livre, planter un clou, déshabiller une femme, marcher, pouvoir encore pêcher, me gratter, me moucher.

 

J'aime:

Les rires d’un bébé, le sourire d’une jolie femme, écrire mon âme, ma chienne Folline, créer des toiles, manger une entrecôte, le regard envoûtant d’une beauté inabordable, observer la nature, le silence, la chaleur du soleil, la douceur d’une femme, mes parents, le vent, un oiseau qui chante, le bruit d’une cascade, jouer au scrabble, le football, le sport en général, aimer, être aimé, lire un livre qui sort mon esprit de ce sarcophage, écouter une chanson qui donne la chair de poule, la politique les massages, donner du bonheur aux autres, la féminité.

 

J'aimerais:

Etre heureux, de l’amour, voler, être libéré de cette tombe de chair, être considéré comme un homme, ne plus être un numéro de dossier ou un salaire, être respecté, sentir le sable chaud sous mes pieds, être dans les bras d’une femme qui m’aime, ne plus voir le dégoût, le mépris ou l’indifférence dans les yeux des bipèdes, voyager, aimer, trouver ma raison d’être, que justice soit faite, tenir une main à mon réveil, me sentir chez moi, accompagner un enfant à l’école qui serait mien, ne plus penser tout simplement….

                                                    Fred

À quoi servira la collecte ?

                 Ce que nous pourrons faire... GRÂCE à VOUS!!!                                               

                           Gg

 

 

Acheter TOUT le matériel nécessaire pour l'exposition: 873 euros

(cimaises, cordons de suspension, crochets...)

 

Outils de communication: 114 euros

(15 affiches A1)

 

Impression de 50 toiles sur alu (40x60): 3916 euros

 

Impression de 10 toiles sur alu (80x80): 729 euros

 

Stand Foire expo: 1275 euros

Electricité 2Kw: 168 euros

 

Contre-parties: 950 euros

 

Frais annexes: 642 euros

(KissKissBankBank + frais bancaires = 8% de la collecte)

 

TOTAL: * 8667 euros *

 

 

 

        Ce que nous pourrons faire...

                GRÂCE à votre surplus de GENEROSITE!!!      

                                                    Images

 

 

ORGANISER une autre EXPOSITION (et vous inviter!!!)

Index

ENRICHIR vos contre-parties avec d'autres cadeaux

(cartes postales, posters...)                                        

                                 Ll

 

AVANT TOUT, ce projet représente une merveilleuse aventure humaine, qui a pour but de tisser une toile géante où l'Art, la Passion, la Solidarité, la Générosité, la Compréhension, l'Amour, le Respect, la Tolérance, le Partage, l'Amitié et la chaleur Humaine seront retenus prisonniers...

 

                                

                                  Un IMMENSE merci à TOUS!!!!!!!!!

                          Sdf

Thumb_1620560_603897543013153_2123316733_n
Angel Artiste Peintre

Homme de 42 ans qui roule en décapotable monoplace, transformable en biplace dans le besoin. « Je suis rêveur, idéaliste, têtu, romantique, rebelle, fidèle, con à mes heures, imaginatif, anxieux, serviable, sociable, avant-gardiste ou visionnaire… Je rêve d’un monde où le bonheur serait religion universelle, où tous et toutes trouveraient leur âme... Voir la suite

FAQ Questions les plus fréquentes concernant le projet

+ Comment me soutenir?

Il n'y a pas de participation inutile, chaque geste en faveur de mon projet COMPTE!!! Partagez-le avec vos amis, votre famille, diffusez-le pour qu'il soit (re)connu.
Faites-le vivre en respectant vos moyens, 5 euros sont déjà le début d'une belle générosité!! Et celle-ci multipliée en grand nombre me donnera la force et l'opportunité de vivre mon Art... MERCI!!!

Il vous suffit de cliquer sur "SOUTENIR ce projet" en haut de la page.

+ Les paiements sont-ils sécurisés?

Les paiements sur KissKissBankBank sont-ils sécurisés ?

Vos paiements sur ce site sont 100% sécurisés par leur partenaire PayBox, un des leaders mondiaux en la matière. Vos contributions effectuées par carte de crédit transitent systématiquement via PayBox. Les coordonnées bancaires de vos cartes de crédit sont cryptées chez PayBox et n’apparaissent jamais sur le site de KissKissBankBank.

Vos contributions seront intégralement remboursées si l'objectif de la collecte n’est pas atteint.

+ Quel sera le visuel de l'affiche où seront apposés les Logos pour les participations de + de 1000 euros?

Je l'ai spécialement conçue et réalisée par mes soins, elle restera secrète du grand public jusqu'à son affichage dans les villes de Beaune, Dijon et Châlon-sur-Saône mais je l'enverrai par mail aux professionnels intéressés par cette contrepartie. N'hésitez pas à me contacter.

Derniers commentaires

Thumb_default
Bravo M DUMONT et merci pour votre oeuvre et votre soutien. A très bientôt
Thumb_default
La force est en vous !!! Continuez ainsi !
Thumb_default
Bonne chance pour ce beau projet !!