Encouragez le développement de la marque ANNA SOTTILOTTA bijouterie, fabrication parisienne.

Large_sans-titre-4-1415138097

Présentation détaillée du projet

 

#L'envie

 

Proposer un bel objet, graphique, délicat, lumineux, féminin et intemporel,

 

Encourager la production française,

Travailler avec des artisans parisiens pour la réalisation des pièces,

Garantir une tenue de qualité grâce à la dorure à l'or fin made in Paris.

 

Utiliser les pierres semi-précieuses avec parcimonie, économie et toujours sous forme naturelle (sans aucun traitement chimique)

Offrir un produit inédit et artisanal comme la gamme Eclat de Tourmaline (ci-dessous Tourmaline Noire avec la Bague Kema et Tourmaline Ambrée avec le Collier Kema)

       Kema-1415190710

 

#La marque éponyme 

 

Le site www.annasottilotta.fr est en ligne depuis septembre 2014.

Jeune marque, la collection est diffusée en Espagne à Barcelone Boutique Ndorfina, au Canada à Toronto Boutique Canon Blanc et en France à Paris.

Les pièces sont également disponibles en ligne sur l'E-Shop et sur le site de la boutique Brand Bazar, un des plus anciens concept store de la capitale.

       Kkbb-1415189840

#L'inspiration

 

La créatrice s'inspire d'un univers symbolique emprunt à l'art Egyptien, aux amulettes, gris-gris et autres parures sacrées ; et d'un univers plus moderne, graphique qui apporte cette touche sobre et sophistiquée.

 

Le bijou est facile, léger et agréable à porter ; raffiné, délicat. Il n'est pas clinquant, il est élégant.

       Kkbb3-1415191245

       Nod_2-1415530339

 

#La fabrication Française

 

Chaque pièce est assemblée à la main dans l'atelier de la créatrice puis dorée à Paris. 

       _tabli-1415144606

Du design à la provenance des matériaux, chaque détail compte pour la réalisation d'une pièce. C'est un travail minutieux en accord avec des ateliers parisiens.

À quoi servira la collecte ?

La collecte permettra de financer les frais liés à la participation au salon professionnel Bijorhca du 23 au 26 Janvier 2015.

 

Un emplacement sur ce type de salon revient à 4000 euros pour la location de l'emplacement seulement ; à ce tarif s'ajoute des frais d'aménagement du stand afin de pouvoir présenter et mettre en valeur la collection .

 

La collecte de 950 euros financera l'aménagement du stand essentiellement.

 

Si l'objectif de la collecte est dépassé, l'argent sera utilisé pour le budget photographie et presse de la nouvelle collection.

 

Ce salon permettra à la marque de se développer, de proposer de nouvelles collections et divers points de vente en France et à l'étranger.

 

Toute contribution au projet compte, qu'elle soit financière, collaborative ou amicale ; je vous remercie pour votre soutien !

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur le projet, les contreparties offertes via KissKissBank Bank ou sur le formulaire de contact du site annasottilotta.fr.

 

                                                Carte_postale_fr-1-1415132452

Thumb_p1150492-1461856159
Anna Sottilotta

Après des études d'arts appliqués en communication visuelle Anna souhaite un mode de création plus manuel comme un moyen de mettre en forme l'image, le motif. Un début autodidacte dans la bijouterie et une premiere ligne de bijoux fantaisie plus tard, Anna conforte son choix et suit une formation courte en bijouterie à l'école Boulle - Paris.