Ce 1er événement ANOMALIE est une Expo-design qui met en avant le résultat d'un travail collaboratif entre jeunes designers et entreprises, valorisant le savoir-faire de chacun.

Large_image_anomalie

The project

1 exposition, 2 sites

 

1. «Anomalistes» La particularité de cette exposition se trouve dans son titre. Designers d’objets, de mobilier, en série limitée ou en pièce unique, se donnent rendez-vous sur le parcours de la Biennale Internationale Design 2013. L’équipe du projet Anomalie expose les créations des designers qui la composent, au sein d’un lieu situé sur le territoire stéphanois : la prestigieuse Villa Hatier. Une liste (a)normale...oh pardon ! : une anomaliste de designers : connus, peu connus, un peu connus, bientôt connus... Des artistes qui ont tous en commun une volonté de montrer au public des œuvres mettant en valeur un design de réalisation et une signature.

/ lieu : Villa Hatier / adresse : 7 rue de la Richelandière, Saint-Etienne /

 

2. «Anomale»

Des designers qui mettent en valeur des entreprises et vice et versa. Une structure qui accueille des designers qui mettent en valeur des entreprises et vice et versa. Des entreprises qui explorent leurs savoir-faire, produisent des objets, des produits de designers et mettent en valeur leur collaboration dans une structure éphémère. Des savoir-faire valorisés et mis en lumière au travers d’une exposition.

/ lieu : Entrée Sud Biennale Internationale Design Saint-Etienne - Structure géodésique implantée devant l'entrée du restaurant La Platine / adresse : Cité du design, Saint-Etienne /

 

ANOMALE : Une exposition labellisée Biennale Internationale Design Saint-Étienne 2013

Pour cette 8ème édition, la Biennale Internationale Design Saint-Étienne 2013 se manifeste sur tout le territoire stéphanois, à travers des événements labellisés tels que l’exposition Anomalie.14_-_la_platine01-600-designer-alexandre-peutin-entreprise-m1-et-atelier-charles-jouffre-flying-wave ) 03-600-designer-noemiebsg-entreprise-gomet-granits-lampe03-600-designer-noemiebsg-entreprise-orsat-paravent-et_table01-600-designer-alexandre-peutin-entreprise-deinez-fauteuil02-600-designer-eric-bourbon-entrprise-gomet-granits-et-souvignet-etagere02-600-designer-eric-bourbon-entrprise-gomet-granits-dalles01-600-designer-alexandre-peutin-entreprise-verrie-de-saint-just-lampeGuillaume_hugonnet_confidence_pour_confidence

Why fund it?

Le coût global du projet ANOMALIE est estimé à 35 000 euros dont nous avons déjà fourni la majeure partie grâce aux différents partenariats et aux  soutiens financier ou « en nature » de nos partenaires.

 

Votre soutien permettra de financer :

-Les frais d’envois postaux : 250 €

-3 Médiateurs présents sur les espaces pendant 20 jours (durée de l'évènement) : 1250 €

 

 

L'idéal pour nous serait de récolter 3000 euros. C'est pourquoi nous aimerions dépasser 100% de la collecte !

 

Sachez que nous acceptons toutes les contributions, de 5 à 10 000 euros !Image_anomalie_3

Thumb_image_anomalie_2
AnomalY

Noémie Bonnet-Saint-Georges / Eric Bourbon / Alexandre Peutin / LiNk / Marie Dessalle / Clémentine Davin / Cyril Rouginat / Romain Biard / Audrey Malfatti / Guillaume Hugonnet.