☂ Procurez-vous en exclusivité la première planche de tatouages éphémères d'Antichose : quatorze modèles réalisés par sept talentueux artistes sélectionnés pour cette première collection.

Large_screen_shot_2012-05-23_at_1.15.03_pm

Présentation détaillée du projet

▲ Cette première collection de tatouages éphémères prend la forme d'une planche composée de quatorze modèles de tatouages, dessinés par sept artistes. ▼

En devenant mécène de cette première collection vous en permettez l'impression - pour vous remercier, nous vous envoyons une ou plusieurs planches de la collection, en exclusivité mondiale (la planche ne sera pas encore commercialisée quand vous la recevrez) et pour un prix préférenciel (le montant de votre don sera inférieur au prix de vente de la planche).

♡ Attention, lorsque les tatouages seront expédiés il est possible qu'Antichose glisse des gris-gris supplémentaires dans les enveloppes pour remercier les Mécènes. 

Aujourd'hui nous vous présentons fièrement les sept artistes sélectionnés pour faire partie de la première collection :

☞ Manon Boulart (www.manonboulart.com)

Baptiste Caccia (www.baptistecaccia.com)

☞ Edouard François (www.edouardfrancois.com)

☞ Benjamin Grafmeyer (www.benjamingrafmeyer.com)

☞ Alizé Meurisse (www.alizemeurisse.com)

☞ Lucient Murat (www.lucienmurat.com)

Le studio NOCC (www.nocc.fr)

Quelques modèles de la collection :

 

A propos des tatouages

✓ Nous avons sélectionné un imprimeur de grande qualité pour que le dessin rende au mieux sur la peau.

✓ L'imprimeur respecte également toutes les normes de qualités, les tatouages ne sont pas du tout aggressifs pour la peau. 

✓ Les tatouages tiennent entre trois et huit jours : ils ne craignent pas l'eau (vous pouvez vous laver, yeah) mais ils sont sensibles au frottement contre les vêtements (ils tiennent donc plus longtemps en été, yeah).

 

 

À quoi servira la collecte ?

✌ A financer l'impression des planches de tatouages éphémères, pardi !

Et ensuite ?

☑ Ensuite, les mécènes reçoivent leur(s) planche(s) de tatouages en exclusivité, et ils ont invités à fêter cela autour d'un beau cocktail de lancement. Les mécènes peuvent envoyer leurs photos de tatouages à un site qui les rassemble toutes : it's The Everywhere Gallery. 

☑ Les quelques points de vente triés sur le volet pour commercialiser les planches ont alors le droit de les mettre en vente, un mois après le cocktail de lancement.

☑ Antichose continue à travailler sur les trois prochaines collections, qui sont dans les tuyaux. Tous les trois mois, Antichose vous présente une nouvelle collection préparée avec soin...

 

 

Thumb_screen_shot_2012-04-04_at_3.03.10_pm
antichose

✄ ANTICHOSE travaille avec des artistes talentueux pour éditer des collections originales de tatouages éphémères. Pour nous contacter : camille@antichose.com ✄ ANTICHOSE works with supertalented artists to bring you beautiful collections of ephemeral tattoos. Join the artistically and ephemerally tattooed community! To contact us: camille@antichose.com

Derniers commentaires

Thumb_2012-04-21_1334998641
Je viens de recevoir ma planche.. Ça ne devrait donc pas tarder pour toi Bal13ski !
Thumb_default
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quand je vais recevoir mes tatouages ? Merci.
Thumb_screen_shot_2012-04-04_at_3.03.10_pm
Arght, le message précédent a apparemment été envoyé en quatre exemplaires aux mécènes, je m'en excuse platement, c'est un bug ! Pardon-pardon, et belle journée à tous.