Aux légendaires studios ABBEY ROAD de Londres, Antoine réenregistre en solo le mythique album ABBEY ROAD des Beatles à la guitare !

Large_capture_d_e_cran_2013-11-28_a__22.23.32

Présentation détaillée du projet

http://www.antoinegoudeseune.com Antoine Goudeseune est un guitariste belge, qui s'est lancé en 2011 dans un projet "fingerpicking The Beatles" qui consiste à reprendre et arranger les titres des Beatles pour guitare seule grâce à la technique du picking . Plus précisément à la limite de la guitare classique et du picking pur et dur, Antoine reproduit les arrangements complexes des titres des Beatles sur sa seule guitare . L'enregistrement de cet album se fera en Janvier 2014 aux légendaires studios Abbey Road de Londres, le fameux studio où les Beatles ont enregistré la plupart de leurs hits à l'époque ! La sortie est prévue pour septembre 2014

 

 

À quoi servira la collecte ?

La préparation, les arrangements , le financement du studio Abbey Road, sont financés par l'artiste . Votre soutien intervient dans :

 

- Le pressage de 1000 cds

- Le pressage de 300 vinyles

- Les droits mécaniques de la SABAM pour les 2 postes ci-dessus

- Le matériel promo lié à la sortie (flyers, posters, envois, .... ) Un total estimé à 4600 euros . je met le montant de l'intervention souhaitée à 3000 € ..... en espérant forcément que ca monte un peu plus , grâce à vous !

Thumb_antoine_g_3
Fingerpicking the Beatles

« Antoine Goudeseune Fingerpicking The Beatles » un est projet créé en 2011 par Antoine Goudeseune. Ce guitariste belge, né en 1981, commença à étudier la guitare classique à l’âge de 8 ans dans la classe de Marie-Pierre Bricoult au Conservatoire Marcel Quinet de Binche. Il entra à 18 ans au Conservatoire Royal de Mons dans la classe d’Odaïr Assad, où... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Toinou, je t'aime.
Thumb_default
Ce sont les lituaniens qui vont écouter "Abbey road" :)
Thumb_default
C'est fait , je veux un souvenir ! lol