Création d'une marque de vêtement prêt-à-porter du nom de "ANTOM" et sa commercialisation par trois jeunes ados entre 17 et 19 ans !

Large_kisskissbankbank2

Présentation détaillée du projet

Si quelqu’un s’y connait bien en mode ce sont les adolescents. Et tout le monde sait que les plus gros « consommateurs » dans cette société sont les jeunes.

 

  Alors pourquoi ne pas proposer de la mode pour des jeunes , créée par des jeunes ! C'est le défi fou et très ambitieux que nous nous sommes lancés !

 

  Nous sommes trois jeunes adolescents qui avons démarré la création de notre marque de prêt-à-porter.

 

                     1486839_774313459261230_361702752_n

 

 

Chacun a sa tâche dans l'équipe : l'un créé les T-shirts (motifs, couleurs, forme, design), l'autre choisi la texture, prend les mesures, négocie avec l'entreprise de textile; et le dernier est s'occupe de l'aspect marketing et financier (recherche de financements, de partenaires, de lieu de vente).

 Actuellement deux boutiques vendent déjà plusieurs T-shirts "Lama is a joke" et "Oba-snap"(disponible ci-dessous). En outre, un DJ régional va très prochainement mixer dans une soirée en boite de nuit à Strasbourg devant 2000 personnes, et portera un de nos T-shirt.

 

 

       Anttete

 

  Avec déjà 6 modèles de T-shirt en création, un bonnet, des casquettes, des boxer pour hommes et différents produits déjà en vente ( dont un qui commence à se faire connaître, "Lama is a joke" ). Nous voulons réellement nous démarquer de par notre âge, mais aussi par nos idées originales et fraiches.

 

   

 

       Gamme

 

 

 

  La vente se fera tout d'abord en ligne, puis dans 2 boutiques strasbourgeoise, ci-dessous, la maquette du futur site antom.fr (maquette signifie donc qu'elle n'est pas terminé):

 

 

 

       10156898_10200925339456332_2008879048_n

 

 

   Nous ferons de la vente de prêt-à-porter pour femme, homme avec des tailles allant de XS à XXL (soit 6 tailles différentes) avec différents types de vêtements comme des vestes, des chaussures, des jeans... 

 

   Les prix seront particulièrement abordables puisqu'un T-shirt avec motif par exemple, coûtera moins de 10 euros .Ci-dessous un exemple d'étiquette standard sur un produit ANTOM avec le prix affiché (Ceci est un spécimen, il ne s'agit que d'un prix d'exemple).Label_paper

 

 

Nous sommes actuellement en plein tournage d'une publicité réalisée par un professionnel bénévole. Prochainement, un article sera disponible dans le journal local sur notre marque de vêtements.

 

Vous pouvez suivre toutes nos actualités sur FACEBOOK , TWITTER , INSTAGRAM

 

Des jeux concours sont régulièrement organisés pour tenter de gagner des produits ANTOM. 

 

N'hésitez pas à PARTAGER ce projet et à en parler autour de vous, car ce sont ces petites actions qui peuvent décider de l'avenir de 3 jeunes comme nous.

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira essentiellement:

 

- à la confection des sweats et t-shirts, de leur conditionnement ainsi que l’envoi des contreparties à tous nos KissBankbankers

- à la création et fabrication des prototypes de la collection 

- à la dépose légale de la marque

- au développement marketing

- à l'impréssion de notre communication visuelle

 

Thumb_216
Barristaman

Je suis étudiant et je suis quelqu’un qui ne peut pas se passer d’avoir de projets. Depuis toujours je créé, j’invente des choses. Dès ma plus tendre enfance, apres avoir vu des dessins animés, je m’inspirais de fait vu dans les films pour créer des objets insolites. Maintenant j’ai grandi et sans projet en tête, je me sens vide. C’est pourquoi je créé... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Yoohoo bon courage