Sortir un projet dans le format "Vinyle"? C'est le rêve que nous souhaitons réaliser grâce à votre aide ;-)

Large_sans_titre-1_copie-1428432428

Présentation détaillée du projet

10259327_10154410773755523_448828551649505767_n-1428416688

 

 

Véritables passionnés de musique (et surtout de Hip Hop) depuis l'adolescence, c'est naturellement qu'en 1995 nous (Irfan et Anthony alias Aral & Sauzé) nous mettons à vouloir en faire "à notre façon".

Nous développant de manière autodidacte, mais avec des inspirations telles que Gang Starr, Dj Premier, Pete Rock & Cl. Smooth, D.I.T.C. Les Sages Poètes De La Rue, IAM... et tout ce que les années 90's on fait de mieux dans le rap US et Français, on se met à écrire, rapper et très vite à la composition aussi, et surtout à la pratique des platines et du Deejaying plus particulièrement.

Accrocs aux disques, c'est une importante collection qui remplit petit-à-petit les étagères durant les années.

Multipliant les projets artistiques, les collaborations, les productions pour d'autres groupes, les accompagnements artistiques (théâtres, spectacles, concerts...)

 

Quelques productions du groupe pour d'autres projets

 

Toujours avec la même passion d'adolescent et l'envie de se faire plaisir en partageant les expériences, les grands moments avec leur(s) ami(e)s et public autant sur les réseaux sociaux, sur des enregistrements ou sur scène comme ici:

 

Divers projets du groupe en téléchargement légal (et gratuit)

 

Aral & Sauzé live au festival de Dour 2014

 

Petite photo pour annoncer la vidéo de notre ...

 

Soucieux de vouloir "faire les choses bien" (comme sur l'un des moments forts du groupe: pouvoir croiser le chemin artistique d'un groupe aussi légendaire que Dilated Peoples pour ce morceau) 

 

Aral & Sauzé feat. Evidence & Dj Babu - Faire les choses bien.

 

Suite à tout cela, il paraît évident que la galette de cire s'impose donc comme logique dans la continuité de ce que nous avons toujours voulu faire.

 

Notre dernière vidéo aux platines pour revisiter quelques classiques par leurs phases de scratchs, une bonne manière de se faire une idée sur nos références et notre amour du vinyle.

 

Après avoir concrétisé une multitude de nos rêves les plus fous (comme inviter plusieurs artistes internationaux comme Evidence et Dj Babu (Dilated Peoples), Az, Dwele, Chip, Royce da 5'9", Dany Dan... ainsi que des producteurs de renommées mondiales tels que BuckWild (D.I.T.C.) Marco Polo, Statik Selektah, Hi-tek...), et ce avec la débrouillardise et les "moyens du bord", nous estimons que ce serait un peu comme inviter nos ami(e)s, fans et les amateurs du genre à partager notre rêve, tout du moins prendre part à sa concrétisation.

 

Etant nous-mêmes tout deux de grands collectionneurs de disques, nous vous laissons imaginer le plaisir que ce serait d'y ajouter le nôtre.

 

Fort de l'album "Connection" ou l'on pouvait toujours ressentir cette envie de faire les choses comme on les sentait, y inviter des artistes internationaux, de lui donner une apparence déjà si particulière (cover/graphisme, version courte/longue, bonus version instrumentale), allons encore plus loin ensemble avec ce projet... Et merci d'avance.

 

Ecoute, achat et téléchargement légal de l'album "Connection".

 

Aral & Sauzé.

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte à laquelle nous vous invitons servira, avant tout à la conception du disque au sens large (l'enregistrement, le mixage, le mastering...), la duplication bien évidemment mais aussi le graphisme de la couverture qui selon nous apporte souvent un impact supplémentaire dans la qualité et le sérieux d'un disque.

 

Sur notre album "Connection" nous avons voulu réaliser une pochette particulière autant dans le format (un menu de restaurant) que dans le visuel à proprement dit.

La face avant de notre album "Connection".

 

Une petite part de la somme sera aussi consacrée à la promotion du-dit disque (affiches, stickers et autres produits dérivés et promotionnels).

Thumb_sans_titre-1_copier-1428434777
Aral & sauzé

Duo actif sur la scène hip hop en Belgique depuis 1995. 2009 premier album Eponyme. 2010 maxi "Hard Times" feat. Lords of the underground. Courant juin 2012, 10 titres ont été mis en téléchargement en attendant l'album #connection sorti fin 2013 et disponible partout. - Aral et Sauzé – Connection - L’album d’une vie. C’est devenu un poncif,... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bonne chance avec votre projet... Bx-Verviers la connection....
Thumb_default
Super projet les gars, continuez à créer, encore et encore :-)
Thumb_default
New vinyl H-H Belge dans ma collection !! Yeah !!