Armelive est un festival humanitaire qui aura lieu à Saint Armel (35) le 30 Août. Nous avons besoin de votre aide !

Large_lien_kisskissbankbank

Présentation détaillée du projet

Armelive14 est la première édition de ce festival qui ne manque pas d'ambition ! 1 500 personnes seront attendues au parc des sports de Saint Armel pour une soirée que vous n'oublierez pas, avec entre autres le célèbre Monsieur Roux, les talentueux Superets, le groupe parisien The Probs, ou encore le violoniste survolté Aroze. 

 

 

Les bénéfices de cet événement seront intégralement redistribués à Espoirs d'Enfants afin de financer son projet d'accompagnement des enfants esclaves au Bénin. Une baraque sur le marché de Cotonou les accueille quotidiennement, mais elle est aujourd'hui trop petite et les conditions sanitaires sont déplorables. L'objectif est de rénover ainsi que d'agrandir cette baraque et y faire venir des experts pour sensibiliser les enfants sur diverses thématiques.                                  

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte a pour objectif de financer les charges liées à la scène jeunes talents (avec les ChtiBeurtons, Fables et Aroze). 

 

 

     
Thumb_avatar
ArmeLive

Il s'agit de la première édition d'Armelive ! Mais les organisateurs y travaillent depuis près d'un an et plus de 80 bénévoles expérimentés feront de ce festival une réussite ! Et nous espérons écrire une belle page avec vous, cette année le 30 Août...