Vous aussi, contribuez à aider Aschenbecks pour ce projet !

Large_kisskissbankbank_photo_1-1517761238

Présentation détaillée du projet

Formé sur les bancs du lycée, Aschenbecks déverse une musique forte mélangeant punk, funk et grunge.  Précurseurs du punk fleuri, la chanteuse-bassiste Hélène Evard, le guitariste Florian Nallit et le batteur Grégoire Pangrazzi entraînent leur public dans un univers très rock, à la fois vintage et actuel ; physique et sensiblement sexy.

 

"Un rock puissant et envoûtant" - Le Republicain

 

"Une voix à la fois angélique et dynamique" - Sud Ouest

 

 

 

Aujourd'hui, on enregistre, mixe et masterise notre premier Ep qui sortira courant 2018 ! Il s'appelle "Not So Good Kids" ! Pour ce faire, on a besoin de toi ! Chaque centimes est un pas de plus vers la réalisation de ce fabuleux projet et on t'en remercie d'avance !!

À quoi servira la collecte ?

 

Un enregistrement ... c'est cher !

La collecte servira à compléter l'investissement déjà fourni dans le but de cloturer ce budget :

- Enregistrement/mix : 800 euros

- Mastering : 400 euros

- Edition : 329 euros

- Merchandising : 258 euros

-Total : 1 787 euros

L'association PIKANTE recevra l'integralité des fonds. Si la collecte dépasse les 100%, l'argents restant nous servira à acheter plus de merchandising ou à éditer plus de CD pour encore plus diffuser notre musique !!

Thumb_sticker_grosse_caisse-1517763521
Aschenbecks

Formé sur les bancs du lycée, Aschenbecks déverse une musique forte mélangeant punk, funk et grunge. Précurseurs du punk fleuri, la chanteuse-bassiste Hélène Evard, le guitariste Florian Nallit et le batteur Grégoire Pangrazzi entrainent le public dans un univers très rock, à la fois vintage et actuel ; physique et sensiblement sexy.