Aidez Astrid & Friends à créer sa nouvelle collection bébé-cool. Pleeease : )

Large_astrid_and_her_friends_bebe-cool_kkbb

Présentation détaillée du projet

Créatrice d’origine suédoise, parisienne d’adoption, Solbritt Andersen créée des vêtements unisexes pour enfants 6 à 24 mois, inspirés par les enfants joueurs et leurs personnalités libres et désinvoltes.

 

Astrid & Friends, c’est aussi une marque ludique, conviviale, qu’on partage entre amis. A la fois nostalgique et moderne, elle puise son ADN dans le métissage de deux cultures : des coupes épurées et un souci du détail typiquement scandinaves, mixés à l’importance des étoffes et des imprimés, poétiques et sophistiqués, du pays de la Haute Couture.

 

0573

0862_-_fl

0238

 

Sur le nouveau projet « bébé-cool » Astrid & Friends a travaillé en collaboration avec son amie et illustratrice Laetitia Pecorari qui a créé et dessiné les personnages d’Astrid et de ses amis. Nous souhaitons développer une nouvelle gamme de produits pour les plus petits. Cette nouvelle collection sera composée de bodies, t-shirt, leggings, bavoirs et sweatshirts à partir de la taille 0 mois. Une première pour Astrid & Friends !

 

1155

 

C’est pourquoi nous avons besoin de vous. Développer des nouveaux modèles, faire une séance de photo et développer les supports visuels impliquent des frais importants.

 

Aidez-nous et vous serez un vrai ami pour Astrid !  

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à :

 

Développer les nouveaux prototypes: Achat de matières premières + développer les nouveaux patronages en travaillant avec un modéliste spécialisé dans la layette + confections des modèles : 1700 euros. 

 

Faire une séance de photo avec un photographe professionnel : 800 euros. 

 

Imprimer des supports communication visuels : 500 euros.

 

Co-financer la confection du stock : 2000 euros.

 

 

Solbritt_merci_pour_soutien

Thumb_astrid
Astrid & Friends

Il était une fois une jeune fille, mi- suédoise mi- danoise, pleine de rêves et d’espoirs, en quête d’aventures. Pour ce faire, elle quitta son pays natal et entreprit d’étudier la Mode à Paris. Elle s’aguerrit au métier, en passant par les maisons Roseanna, Kitsuné et A.P.C. Notre héroïne Solbritt était fin prête : à son tour de lancer sa propre... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Come on Solbritt!!!