Soutenez "Au delà de l'autorité", le premier roman de Yassine Riahi, qui vous fera découvrir une nouvelle une fiction policière.

Large_cover1__1_-1474657273-1474657284

Présentation détaillée du projet

rre

À quoi servira la collecte ?

Les 540 euros serviront à couvrir les frais d’impression du roman, une partie des contreparties, ainsi que la part revenant au site KissKissBankBank :

 

- Imprimeur : 200 euros 

- Grahisme( de la couverture, mise en page,...) : 100 euros

- Contreparties : 200 euros 

- KissKissBankBank : (8 %) 40euros

 

 

Si nous parvenons à dépasser notre objectif de 540 euros, nous augmenterons le tirage et, par ce fait, la visibilité de cet excellent récit.

En augmentant le tirage, les coûts de production à l'unité seront moins importants, améliorant donc la marge sur chaque exemplaire vendu.

Thumb_beautiful_cuillere-1474657521
m.mielou.m

Qui suis-je? Je suis une personne passionné par l'écriture. J'ai toujours voulu écrire un livre, mais je ne suis jamais sorti de mes brouillons qui ne seront jamais lu. J'ai donc décider de changer ça. Je suis encore étudiant. Je me suis orienté vers l'économie, mais je pense qu'écrire un livre change du simple cadre du milieu scolaire. C'est pour ça... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Ce projet a beaucoup de mérite, il faut le soutenir !! Dina
Thumb_saut-1432108745
Je suis impatiente de lire ce livre et ravie de pouvoir soutenir un jeune auteur dans sa première publication. Je te souhaite plein de belles choses. Bonne continuation Yassine!