Festival musical et artistique en plein air le 13 et 14 septembre à Tessy sur Vire

Large_texte__2_

Présentation détaillée du projet

 

 

 

 

 

"Au Son d'EUH LO !"  finissez  l'été en beauté ! 

 

 

 

En famille ou entre amis retrouvez-vous  "Au Son d'EUH LO !"

Avant que l'été ne finisse et que l'hiver nous envahisse, nous

vous proposons deux jours sur un ilot de verdure au bord de l'eau  .

 

Cam00507Cam00506

 AU PROGR AMME:

 

 

Pas moins de 13 groupes vont se succéder sur scène pour vous offrir un savant mélange des genres. De la chanson française au rock , du reggae  à l’électro. Des groupes régionaux, des groupes nationaux , des groupes confirmés et des découvertes.

 

LES MOUF MOUF, LE SPARK, SKANKA, CLOVILL, OBIDAYA, LES VIEILLES MARGATTES, ERNEST, SAÏZAND, CHARLOTTE GACCIO, ALIBY JAM, MORNING HILLS, IPHAZE et LES SPADASSINS

 

PLUS ! 

 

Des animations gratuites sur la place de Tessy  : Marché de produits régionaux , Blind Test GEANT , concerts gratuits, atelier créatif pour les enfants, fresque GEANTE, déambulation de joueurs de Djembé ! 

 

 PLUS!

 

Camping  GRATUIT , Restauration ( la traditionnelle saucisse mais aussi pizzas au feu de bois), Bar à bières ( nombreuses variétés), Bar à vins... 

                                                                                      

 

 

Ce programme vous est offret par l'association «Au Son d’EUH LO !».

 

Cette dernière est Issue de la rencontre de passionnés et de professionnels de la musique.

Elle a pour but la promotion des arts et de la culture, notamment des musiques vivantes actuelles.

Pour l’association le meilleur vecteur culturel est le festival de plein air. En effet un festival c'est l'occasion unique de mélanger  les cultures, les générations, les différents styles musicaux. De créer de l'échange, du partage dans un cadre convivial et naturel permettant de casser les codes de la routine quotidienne. 

Cette manifestation c'est également l'occasion de travailler en partenariat avec de nombreux acteurs locaux: entreprises, institutionnels, agriculteurs et l'institut Médico-Eucatif . C'est grâce à l'action combinée de tous que ce festival prend racine. Vous aussi devenez acteur ! 

À quoi servira la collecte ?

 

 

Nos fonds se constituent principalement de notre billetterie et de partenaires privés. Nous sommes également soutenus par les institutions publiques  mais cela reste insuffisant.

 

Nous limitons volontairement notre projet Kisskiss à 1000 euros afin de garder un niveau réaliste et réalisable.

 

Cette somme sera allouée en priorité à la location de la scène

 

 

Alors rejoignez Nous !

 

 

Thumb_logo___nom
ausondeuhlo

Née de la rencontre de passionnés et de professionnels de la musique, l'association au Son d'EUH LO ! a été crée en Août 2012. Le but de l'association est de permettre la création d'un festival de musique à Tessy sur Vire.

Derniers commentaires

Thumb_default
JOOD Des Bretons font passer la barre des 50% ...mais que font donc les normands.!.........allez un effort, vous n'allez tout de même pas laisser des bretons s'occuper de la location de votre scène ! Et c'est toujours vrai le coup des petits ruisseaux ....merci pour eux
Thumb_default
J'espère avoir le droit à une bière ...
Thumb_default
Allez les loulous!!! Un petit coup de pouce pour atteindre les 33%! ;)