Soutenez Audrey Dewet et Erwan Frélaut pour leur participation au GUYU ACTION INTERNATIONAL PERFORMANCE ART FESTIVAL à Xi'an et Shanghai.

Large_27654624_1397573220352615_3791153387346683195_n-1518793009

Présentation détaillée du projet

Nous sommes invités à participer à la douzième édition du GUYU ACTION INTERNATIONAL PERFORMANCE ART FESTIVAL qui aura lieu cette année fin avril début mai en Chine, à Xi'an et Shanghai.

Audrey est plasticienne, Erwan percussionniste.
En alliant les sonorités au fil et aux tissus,  ils créent des performances en direct du public. Le principe est simple: ils improvisent le plus souvent sur une journée une performance inédite mêlant matière sonore et textile. Une création en état d'urgence !
Ils improvisent, s'adaptent au lieu qui leur est imposé, aux circonstances du territoire.
A l'écoute l'un de l'autre, ils mettent à l'épreuve leur complémentarité, inventent  un dialogue. La gestuelle et les mouvements d'Audrey s'offrent aux regards sous l'impulsion musicale d'Erwan, et donnent à voir une création interactive où émotion et poésie se côtoient. Un tableau naît au hasard « maîtrisé » des rythmes et gestes textiles.

À quoi servira la collecte ?

    Cette invitation est un véritable honneur.

    C’est aussi une occasion inestimable de présenter notre travail hors les frontières, en présence d’acteurs majeurs dans le domaine de la Performance Artistique internationale.
    Tous deux calaisiens, nous avons à cœur de travailler autour des matières sonores et textiles, et abordons des thématiques qui nous touchent particulièrement comme les frontières ou les migrations, mais aussi plus générales - non moins essentielles - comme le lien social, l'humanisme ou la poésie.

    Ainsi espérons-nous promouvoir notre approche originale de la Performance, de l’interaction formidable des créations plastique et sonore conjuguées entre elles, et surtout tisser des liens et pouvoir nous produire encore.

    Voici pourquoi nous vous sollicitons!

    Nous avons d’ores et déjà entamé les démarches — notamment auprès de la ville de Calais — pour envisager un support publique de nos actions, mais nous manque à ce jour une impulsion financière pour lancer la machine.

    Voici pourquoi nous vous sollicitons!

    Pour les frais dus au voyage, tant administratifs que matériels, mais aussi pour préparer notre retour.
    En effet, faire un tel voyage sans qu’il y ait de retour sur ce dernier serait impensable pour nous.
    Aussi, une fois revenus de Chine,  aimerions-nous organiser à Calais une exposition de photos et captations sonores du voyage, que nous ouvririons par une performance.

 

    Pour tout cela, nous avons besoin de récolter 2200€ dont voici le détail:

 


    (Nous vous invitons à jeter un coup-d’œil aux contreparties que nous vous proposons en échange de vos dons généreux!)

    C’est Erwan Frélaut qui percevra l’intégralité de la collecte.

    Merci à toutes et à tous pour votre soutient!

Derniers commentaires

Thumb_default
De la part d'une ´´vieille ´´ copine de ta mère. Et bravo...
Thumb_default
Bon , je te souhaite tout ce que tu veux mais tu dis à Véronique que si elle a besoin d'un coup de main, nous on sera pas loin au 115 rue Bossuet ;
Thumb_default
BRAVO ET QUE CES MOMENTS DE PASSIONS SOIENT INOUBLIABLES ET EPOUSTOUFLANTS