Aidez à créer ce lieu unique..

Large_30698355_193054108156562_460382052355370544_n-1523634042

Présentation détaillée du projet

                                                        Aux Valkyries.

                                           A Bazouges la Pérouse (35)

 

                              

                              Ouverture du bar prévue le 17Juillet 2018

 

LE PROJET

 

Nous sommes deux amies, dynamique et déterminées. Nous voulons redonner vie à ce village en créant un lieu unique, convivial, chaleureux.  Ce bar serait un bar à thème avec une proposition de micro restauration.

Le bar est situé à l'entrée du village et il dispose d'un fort potentiel d'emplacement. Ce commerce a comme objectif de répondre aux besoins des habitants et des communes aux alentours.

Un lieu original ou vous pourrez venir vous détendre ou passer une agréable soirée en famille ou entre amis.

 

NOTRE CONCEPT

 

Notre projet a vu le jour, après avoir cherché un endroit ou passé une soirée conviviale. Très peu de lieux proposent un endroit ou l'on puisse se sentir comme à la maison, ou l'on peut discuter, rigoler, ce retrouver.

Donc nous nous sommes dit pourquoi pas créer ce concept. Un bar avec une décoration unique et original qui attirera curieux et passionnés avec un style décontracté et familial ou chaque voyageur pourra y poser ses valises le temps qui lui plaira.

 

 Un lieu de conviviaité ou vous serez accueilli avec le sourire. Afin d'apporter le maximum de confort et créer un lieux chaleureux et agréables pour les clients, nous allons y mettre une décoration unique avec dans l'entrée principale un comptoir en rondin de bois, accompagné de tables type taverne.

Dans la pièce qui à été anciennement la salle de restauration nous allons mettre canapé (style ancien), table basse, chaises et tables hautes tailler dans des tronc d'arbres.

 

Nous allons y créer un ou deux salon privé selon la grandeur disponibles. On y trouvera console, baby foot, canapé, table basse, écran, chaîne hifi qui seront mis en location pour les clients qui souhaitent passée une soirée privée ou célébrer un évènement en toute tranquillité ( anniversaire, enteremment de jeunes mariées...).

Un accès wifi sera proposer à la clientèle.

Dans une décoration inimitée, on y proposera nourriture et boissons types shooter, planteurs et autre boissons. Des produits de qualités et pour la plupart locaux.

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira a financer le rafraichissement du bar et aussi de pouvoir financer une partie du mobilier en rondin de bois.

Objectifs :

- Création d'une décoration rustique, comptoir rondin de bois, chaises et table tailler dans des tronc d'arbres.

- Achat matériaux:  rafraichir le bar avec des lames de bois, de nouvelle peintures...

Réfection toilettes (peinture + décoration)

Le coût total du projet est  15 000 euros

PALIER 1 : 1 500 € : création décoration

PALIER 2 : 2 500 € : Rafraîchissement des lieux + achat matériel de cuisine / bar

Aider-nous à poursuivre nos rêves ...

 

PRESENTATION

Layoutha 24 ans, a passé et réussi son bac,puis s'est lancé dans la vie active. Elle est dotée de beaucoup de qualités. Toujours souriante, rien qu'avec sa présence elle sait nous faire découvrir la chaleur et la générosité des Mahorais. Sans aucun doute elle saura vous transmettre sa joie de vivre.

 

Marie 32 ans, mère de trois enfants dont une enfant polyhandicapée. A fait ses étude jusqu'au lycée et rentrée dans la vie active rapidement. A été serveuse deux années dans la restauration, a ensuite du arréter de travailler avec l'arrivée de sa fille, puis est arrivé deux autres bonheur. Depuis un peu plus d'un an a repris la vie active depuis que sa fille ainée est prise en charge en institut spécialisé. Responsable, à l'écoute, attentionnée. Marie sera heureuse de vous servir un café dans son bar.

Ce projet est chaque jour un rêve et une revanche sur la vie.

 

                “ L'entreprise  Aux Valkyries percevra l’intégralité de la collecte”.