Notre projet est de participer au 4L Trophy 2014. Nous voulons rallier l'humain à une cause commune, pour ceci nous avons besoin de vous !

Large_sans_titre-1

The project

Le 4L Trophy est un acte de solidarité envers le pays qui nous accueil, le Maroc. Chaque équipage doit apporter 50kg de fournitures scolaires et sportives grâce aux dons récoltés par les associations. La distribution se fera ensuite par des organismes spécialisés. Le rallye consiste en une course d’orientation où des arrêts dans les villages sont imposés pour distribuer les fournitures. Il n’y a aucune notion de vitesse. Les équipages devront parcourir plus de 6000 km, et les vainqueurs serons ceux qui en aurons parcourus le moins au cours de toutes les étapes.

 

Tout ça, à bord d’un véhicule qui est tout sauf adapté au terrain, la mythique Renault 4L. C'est pourquoi l’objectif de l'association est de réunir un budget suffisant afin de permettre notre départ le 13 février 2014.

 

 

Why fund it?

Le budget global de ce projet est de 6100 euros. Notre envie n'est pas de collecter la totalité du budget mais une partie couvrant les frais de carburant et de péages pour rallier Mornac-sur-Seudre (Charente-Maritime,17) à Marrackech.

C'est pourquoi, pour parcourir les 6000 kilomètres ralliant la France au Maroc (aller-retour), nous faisons appel à votre soutien pour réunir la somme de 1500 euros. Ce soutien est indispensable pour acheminer le matériel humanitaire et nous ramener parmi vous.

 

               11._vue_des_quais_au_printemps_mars_2010   

                                    Mornac-sur-Seudre

 

              Dsc_1215

                                                Maroc                                

 

                   

 

 

 

 

Imgp3790   Avant...

 

      

4   après.......enfin on bosse pour!

                                                                          

Thumb_dscf2586
NINO & PIERRE

Nous sommes une équipe originaire de Mornac-sur-Seudre et souhaitons réaliser ce raid humanitaire afin de venir en aide aux enfants du Maroc. Cette aventure nous permettra de traverser le désert du Sahara comme nos parents l'ont fait 30 ans plus tôt. Ce si nous permettra de venir en aide aux enfants les plus défavorisés du Maroc tout en rendant hommage... See more

Newest comments

Thumb_default
Bon courage .......