BAD GIRL, un court-métrage hybride d’Arnaud Khayadjanian, d’après Cœurs Sourds, une œuvre théâtrale de Laura Desprein.

Large_cielbadgil

Présentation détaillée du projet

BAD GIRL une production indépendante de l'association LES PETITS PRINCES. Tournage les 6,7 et 8 juin à Paris.

Le scénario est adapté de Cœurs Sourds, une œuvre théâtrale de Laura Desprein. 

 

 

SYNOPSIS

À la veille de ses 18 ans, il est temps pour Mathilde de régler ses comptes avec le monstre qui hante ses nuits. Tous ses mots jusqu'alors enfouis au plus profond d'elle-même, jaillissent subitement comme un flot ininterrompu. Cette violence brute et sans concession la mène peu à peu à perdre le contrôle et l'entraine dans une danse qui devient alors son ultime moyen d'expression.

 

GENRES

Fiction, expérimental, danse.

 

MUSIQUE

Lee Moses - Bad Girl - Part I & Part II

 

DÉCOR PRINCIPAL

Le toit de l'agence BETC

Toit

 

CASTING

Mathilde, Mathilde ROUX.

 

Habitée depuis son enfance par les langages chorégraphique et dramatique, Mathilde Roux, 20 ans à peine, s’évertue à faire dialoguer ces deux formes. Sa formation en école de danse et en conservatoire depuis l’âge de quatre ans l’ont conduit à participer à de nombreux spectacles. Sa volonté d’abolir les frontières entre ces deux arts la mène aujourd’hui à être danseuse dans le projet théâtral Utopies.

 

Mathilde_roux

 

Le monstre à cinq têtes, Hugo Roux ; Charles Guerand...

Richard, Ian Moore.

Monstrea

 

LE RÉALISATEUR 

ARNAUD KHAYADJANIAN

 

À quoi servira la collecte ?

Vos soutiens nous permettront de financer la réalisation du court-métrage, c'est à dire le matériel et le défraiement de l’équipe bénévole.

 

Si jamais vous nous donniez la chance de dépasser notre objectif, nous utiliserions la somme supplémentaire pour couvrir les dépenses relatives à la post-production du film (le montage, le mixage, l'étalonnage).

 

Merci infiniment pour votre aide.

Thumb_profillinkeldn-1414169902
arnaudkhayadjanian

Auteur réalisateur diplômé de la Sorbonne, j'ai réalisé en 2012 un court-métrage de fiction produit par le G.R.E.C. intitulé LES HORIZONS PERDUS, sélectionné et primé dans 19 festivals. En 2014, j'ai réalisé BAD GIRL, un court-métrage de fiction. En parallèle, j’ai été soutenu par la Fondation Hrant Dink pour mener une recherche historique sur le...

Derniers commentaires

Thumb_default
Happy you and Bravo pour ce projet :)