BALLROOM ! Un nouveau média pour rassembler la communauté de la danse. Soutenez notre projet, pré-commandez BALLROOM, votre revue de danse.

Large_ballroom2014-01_003_044-045

Présentation détaillée du projet

BALLROOM, un média pour toute la danse, pour toutes les danses.

Soutenez notre projet, pré-commandez  BALLROOM, votre revue de danse !

 

Des acteurs éparpillés, un art fragilisé ... le monde de la danse a besoin de se rassembler.

 

Nous sommes une équipe de passionnés, réunis pour que la communauté de tous ceux qui font et qui vivent la danse puisse échanger, partager, rayonner. Et nous avons envie de partager nos expériences, nos expertises, notre passion de la danse sous toutes ses formes.

 

Trio_h486

 

Nous lançons au printemps BALLROOM , une revue de danse en deux parties :

 

• une revue papier pour chaque saison, qui illustrera et développera des sujets de fond et de belles images

• un site au quotidien, pour profiter du meilleur de la technologie numérique: Web, newsletter, réseaux sociaux (Facebook, google+, twitter, vimeo, ...)  

 

Test-kkbb

 

Notre ligne éditoriale est simple.

 

• Traiter de toutes les formes de la danse : la Danse comme art,  les danses dans leur diversité et leur richesse. Danse contemporaine, danse classique, danses du monde, danses urbaines, danses de salon : BALLROOM les accueille toutes.

• Exiger la qualité du contenu tout en échangeant simplement avec tous ceux qui aiment la danse, sans pédanterie, sans jargon.

• Et surtout, ne pas se prendre (trop) au sérieux !

 

 

Il est important que le plus grand nombre de passionnés de danse nous rejoignent dès le début. La force de votre soutien viendra nous conforter dans notre enthousiasme.

Alors… n’hésitez pas à nous soutenir nombreux pour montrer combien, aujourd'hui,  la Danse est vivante !

 

À quoi servira la collecte ?

Une avance de trésorerie, en clair la consolidation financière de Ballroom ! 

Plus clairement, 7700€ est le montant des frais d'édition papier.

 

Premier rendez-vous début mars. Le site web commencera à présenter l’actualité, les critiques, les dernières nouvelles de la danse et des dossiers regroupant vidéos, textes, images et entretiens exclusifs. Vous pouvez dès à présent vous abonner à notre prochaine newsletter sur notre page d'introduction, ballroom-revue.net

 

A partir de fin mars, la revue papier proposera des reportages, des portraits, des dossiers de fond. Vous la retrouverez en kiosques et par abonnement.

Voici , en avant-première, quelques pages en préparation :

Ballroom_revue_pages_20140213_h486

Début avril, une soirée de lancement nous permettra de fêter la création de notre communauté. Vous pourrez également y acheter la revue et l’affiche de la couverture.

 

Le projet est déjà soutenu à ce jour par le Centre National de la Danse de Pantin, le Quartz scène nationale de Brest, l’Opéra de Bordeaux, les Ballets de Monte-Carlo.

 

Rejoignez dès maintenant la communauté des passionnés de danse chez BALLROOM !

 

Les numéros de la revue seront envoyés directement à votre domicile par routeur.

Les affiches  pré-commandées seront à votre disposition pendant la soirée de lancement. Pour les recevoir par voie postale veuillez ajouter 5 euros à votre contribution.

 

BALLROOM est quasi prêt, on n’attend plus que vous !

Ensemble, et grâce à votre engagement de la première heure, nous allons en faire un grand succès, dansant.

 

Un grand MERCI à tous !!! 

 

 

Thumb_logo-ballroom
Ballroom Revue

BALLROOM, c'est toute une équipe d'amoureux de la danse qui mettent leur savoir-faire au service du projet. Des rédacteurs enthousiastes, Bérengère Alfort, Laurent Croizier, Antoine Ferras, Sophie Grappin-Schmitt, François Olislaeger, Edwige Phitoussi, Aurélien Richard, Enora Rivière, Marie-Charlotte Rossato, Olivier Tholliez, Julien Touati, Marie... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Il nous faut absolument un média de communication et d'information sur TOUTE LA DIVERSITE DE LA DANSE Bon vent à ce projet
Thumb_default
Bonne chance!
Thumb_default
hop, contribué ;) hâte de voir le 1er numéro de ce beau projet !