Large_projetexpo-1411027054

Présentation détaillée du projet

6-1410910295

 

Après mon incroyable expérience de vie à Port-au-Prince, en Haïti, j'ai vu en moi des changements s'opérer de jours en jours. En regardant dans le rétroviseur, je me suis demandé comment j'en étais arrivé là. Et la réponse fut longue à émerger, mais elle s'est avéré évidente quand elle est apparue.

Je me suis replongé dans ces quatre dernières années. Je me suis demandé ce qui m'avait fait vibrer dans toutes ces expériences.

 

La photographie m'a enivré, a donné sens à certaines choses, et a été une sorte de libération. Je libère ce que je suis à travers mes clichés, ce que j'ai vécu, ce que j'ai dans le coeur, dans le crâne. Et rien au monde n'est plus vrai en moi, que mon oeil droit, qui se pose délicatement, qui observe et qui, au moment où la sensation débarque, cligne et capture l'instant.

 

C'est en toute simplicité, humilité et modestie que je me lance dans ce projet d'exposition. L'envie de pouvoir partager à qui veut, ce que j'ai pu voir à travers l'objectif, à travers toutes ces personnes qui ont jalonnés ma vie, durant ces quatre dernières années.

 

Ne vous attendez pas aux coupes de champagnes et aux longues légendes littéraire. J'ai toujours été instinctif dans mes choix de vie, toujours été sincère dans ce que j'ai pu entreprendre. Aujourd'hui, je souhaite le plus simplement possible rendre ces instants vécus vivant, à travers cette exposition.

 

Ma toute première exposition...

À quoi servira la collecte ?

Votre précieuse aide permettra l'élaboration de ma première exposition photographique!

 

L'objectif fixé comprend:

 

- Les tirages photos et encadrements : 600 euros

- La location de la salle de galerie : 500 euros 

- La création de flyers et affiches : 100 euros

 

Je fais appel à votre soutien à hauteur de 1200 euros, ou bien plus encore, puisque ce budget ne comprend pas les frais de la soirée du vernissage!

 

Si grâce à vous, l'objectif est atteint, vous pourrez suivre en temps réel l'avancée du projet sur les résaux sociaux!

 

Haiti-2014-sshh4-1410908513

 

Thumb_10665732_758390557554529_5967450001148415017_n-1410912595
Baptiste Namur Photographe

Baptiste Namur, jeune photographe de 24 ans, curieux, perfectionniste, consciencieux, fan de Stevie Wonder, insomniaque, jovial, fou, pétillant, soucieux, farfelu, instinctif, sincère... En somme, un photographe passionné !

Derniers commentaires

Thumb_default
YES !
Thumb_default
Ca y est, tu touches au but !! :) Vivement l'exposition pour découvrir tous tes beaux clichés !
Thumb_default
Hey collègue!! C est avec un grand plaisir que je te soutiens car je partage ta passion pour la photo!! J'ai hâte de découvrir ton projet! Fais nous rêver avec tes plus beaux clichés! Aller HoP hOp HoOop!!! ;-)))