Parce que le ridicule ne tue pas, nous mettons nos barbes en gage d'une collecte pour une cause solidaire.

Large_image5-1507673723

Présentation détaillée du projet

Cette année je relance le projet de récolte solidaire Barbàdon et je ne suis pas seul:

La collecte est faite au profit du mécénat de chirurgie cardiaque que supporte deux frères qui sont partis faire un défit sportif en Amérique. http://www.thebikingbrosheart.com/

Image1-1507096264

Ces deux frères parcourent un continent entier pour promouvoir et récolter des dons pour la chirurgie cardiaque d’enfants.

Au bout d’un mois le montant de la collecte va décider de la forme de barbe que nous allons devoir porter grâce aux dons. Chaque don de 2 euros donne un droit de vote pour une taille de barbe pour un participant.

Participez ou taguez un ami que vous voulez voir participer ! C'est une manière simple de faire une collecte et vos amis seront surement les premier à payer pour atteindre la coupe de barbe qu’ils veulent vous voir porter pendant le mois de Novembre. Ensuite viendrons les commentaires de votre entourage pendant le mois de Novembre sur votre barbe et vous pourrez facilement sensibiliser les personnes qui vous interrogeront sur les raisons de votre apparence.

En sommes vous sensibilisez vos proches pendant deux mois, vous faites un don et ça ne vous coûte qu'une coupe de barbe. Parce que le ridicule lui ne tue pas.

Image2-1507096787

À quoi servira la collecte ?

Le projet Barbàdon: L'an dernier j'ai décidé de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer en faisant Movember à ma façon. Le projet a super bien fonctionné et j'ai récolté 505€ en deux semaines.

Cette année la collecte est faite au profit du mécénat de chirurgie cardiaque que supporte deux frères qui sont partis faire un défit sportif en Amérique. http://www.thebikingbrosheart.com/

Image1-1507096264

Nous sommes 5 participants et nous recherchons plus de barbus qui veulent s'engager de ce challenge solidaire !

Je percevrais les fonds reçus au mois d'octobre que je transférerais vers le projet de Jérémy et Vincent en Novembre. 

Thumb_barbadonlogo2-1476377274
Barbadonneur

Je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans et je me lance volontairement dans une collecte de fonds pour la recherche contre le cancer. Pourquoi ? Pourquoi pas ? Je peux le faire donc je veux tester cette idée. Je veux faire Movember à ma façon et experimenter la générosité du web et le pouvoir des réseaux sociaux.

Derniers commentaires

Thumb_default
1 vote pour Pierre #6 ! En espérant te voir à Lyon avec cette coupe
Thumb_default
5 votes pour Pierre à #6 ! Les gens comme vous réchauffent le monde :] Bon courage!
Thumb_default
peut on choisir la coupe de cheveu .....