Fais partie de ceux qui rendront réel le plus beau dancefloor de la fête de la musique !

Large_visuel

Présentation détaillée du projet

Après une édition 2013 pleine de bons souvenirs, BASSKIDZ fêtera, cette année encore, la musique sur la place du marché de Wazemmes.

 

Afin que le projet voit le jour et que l’ensemble des membres de l’association puisse le mener à terme, BASSKIDZ vous sollicite !

 

14

 

Cela fait plus d’un an déjà que BASSKIDZ fait des pieds et des mains afin de rassembler les amoureux de musiques électroniques de la métropole lilloise.

Cette année encore nous allons faire fort et vous serez aux premières loges !

 

 

BASSKIDZ fête la musique à Wazemmes, édition 2014 !

Cette année encore, toute l’équipe de BASSKIDZ se mobilise afin de transformer la place du marché de Wazemmes en dancefloor géant.

Enceintes immenses, light et laser… tout est sera au rendez-vous pour vous transporter de 18h jusqu’au bout de la nuit !

 

01

 

Cette année, s’enchaîneront aux platines :

Deiva & Djos, Iqual, Edzik ou encore XtronX !

 

DEIVA & DJOS (Bfact - Lille, Fr)

➜ https://www.facebook.com/pages/DEIVA-DJOS/1403973846487065

➜ https://soundcloud.com/bfact/

 

IQUAL (Basskidz / Brad Sound Fever - Lille, Fr)

➜ http://www.facebook.com/DjIqual

 

EDSIK (Alouette Street / Unity - Roubaix, Fr)

➜ https://www.facebook.com/dj.EDSIK

➜ https://soundcloud.com/edsik

 

XTRONX (Basskidz / Radio KC - Lille, Fr)

➜ https://www.facebook.com/xtronxmix

➜ http://soundcloud.com/xtronx

 

Soucieux de faire vivre au public lillois une soirée gratuite et de qualité (l’un n’empêchant pas l’autre !), les techniciens membres de l’association cherchent tout au long de l’année les nouvelles technologies en son et lumière pouvant améliorer la qualité de la prestation fournie au cours d’une soirée comme celle du 21 juin.

 

Tu te souviens de l'année dernière ?

 

 

Si tu veux être de ceux qui partagerons cette aventure, rejoignez nous sur basskidz.fr/ et sur facebook ! 

À quoi servira la collecte ?

BASSKIDZ souhaite grandir et proposer tout au long de l’année des événements musicaux de qualité et cette croissance ne pourra pas se faire sans vous ! Les participations, aussi minimes soient-elles nous encouragent à persévérer dans la mise en place d’un show comme celui de la fête de la musique.

 

L’objectif de base est fixé à 550 € afin de couvrir les frais matériels (son, lumières, électricité, transport, cadeaux, 8% pour kisskissbankbank.com, etc.)

 

03

 

 

Cet objectif est le minimum nécessaire à la réalisation du projet dans de bonnes conditions. Si il est dépassé, nous prévoyons d'investir ce financement supplémentaire dans l'amélioration de l'événement : plus de son, plus de lumières et plus de paillettes !

 

Merci de croire en nous ! On vous attend avec plein d’amour et de gros son le 21 juin dès 18h !

 

Visuel

 

Les contreparties (cadeaux) seront à retirer lors de la fête de la musique.

Thumb_dog-kissing-cat
Basskidz

L’association Basskidz est au départ une envie commune de donner de nouvelles opportunités de soirées aux habitants de la métropole lilloise. Créée en 2012 par 3 anciens copains de lycée, l’association s’élargit rapidement à une dizaine de bénévoles dévoués au bon fonctionnement des soirées et évènements publiques organisés par cette dernière. Les... Voir la suite