« Batok » c'est un projet artistique, un rêve d'enfant et une aventure familiale dans la lignée du cirque et du spectacle forain.

Large_gommette-batok

Présentation détaillée du projet

« BaTok » sinscrit dans la lignée du spectacle forain et du cirque.

Pour revenir à la racine des techniques aériennes (qui se sont développées dans le monde nautique), ce nouveau projet prendra forme sur un ancien chalutier de bois: le Konzertinaz's.

 

« BaTok » prévoit d'être un projet ou s'entremêleront des agrées aériens (cadre aérien, corde lisse, vélo avec contrepoids), les personnages développés dans les anciennes créations (inspirés du clown russes, de vrais freaks en chair et en os), l'orchestre, cher au cirque (avec des compositions originales) et le spectacle forain dans le style 30's ou l'étrange, l'insolite et le sensationnel seront au rendez vous.

 

Pour ce cirque nautique, nous seront cinq (au moins),à jongler avec les techniques et flirter avec le danger dans l'univers onirique qui caractérise notre compagnie.

 

Cette création, mettra l'accent sur l'aspect spectaculaire et hors du temps d'un bateau qui navigue. Nous développerons des machineries insolites qui feront valoir le danger circassien.

 

plus d'infos sur www.batok.tk, dossier de création à télécharger ICI

 

                                    0

 

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte servira initier le projet de création et participera au budget global nécessaire à la production du spectacle. Pour aboutir nous avons besoin de:

 

> 500 pour sortir le bateau, le peindre, et le caréner

> 1000 pour terminer la mécanique et rendre la navigation possible.

 

et hors financement KissKissBankBank:

> 2500 € pour les cachets des comédiens (5 comédiens) durant les premières périodes de créations (Mise en scène, répétitions, déplacements, logement etc...)

> 2500 pour construire les décors, (fer forgé, outillage, main d’œuvre, peintures etc....)

> 1500 de frais de communication (impressions des dossiers, création d'affiches, mises à jour sur la toile, produits dérivés, déplacements...)

 

Les fonds récoltés via KissKissBankBank (1500 €) sont destinés à terminer le coté mécanique sans quoi ne ne pouvons initier la partie "création".

Jusqu’à maintenant, nos créations se sont mises en place en autoproduction.(voir le site de la Cie konzertinaz's: www.konzertinazs.com).

Depuis 2013 d'autres moyens sont mis en œuvre pour réussir à boucler le budget et aboutir le spectacle BATOK.

 

Nous sommes en pleine écriture du spectacle et votre soutien est d'une importance primordiale, n'hésitez donc pas à nous contacter ou à faire un don pour nous sponsoriser...

 

Batok

Thumb_logo
konzertinaz's

La Compagnie Konzertinaz's est créée en 2009 par Mélinda Sarasar et Arnaud Leroy à l'issue du duo de cadre aérien «Les Araïs» 'tournée en Europe jusqu'en 2005). <p> Depuis, cette compagnie de cirque bouge, évolue, s'ouvre et s'enrichit de nouvelles techniques: roue Cyr, équilibres sur bouteilles, Concertina, illusion magique et manipulation... Voir la suite