Tu veux faire un acte de soutien pour ton journal officieux préféré ? Participes à la collecte !

Large_bankkbb-1415275639

Présentation détaillée du projet

 

   Couv_avril-1415351570

 

 

1 an d'existence déjà, un an de parution, de rencontre, un an de raves, de reports et de musique.  Cette première année nous a permis de vous atteindre vous , lecteurs d'underground07 d'ici ou d'ailleurs... Nous avons aimé vos retours et vos conseils, et chaque mois nous essayons de vous correspondre encore plus. Nous avons passé des heures et des heures sur nos claviers pour vous pondre vos rubriques, des heures sur internet pour vous partager des artistes talentueux plus ou moins connus. Notre passion nous anime, et vos réactions nous motivent encore plus. Chaque mois en plus de tous ça nous vidions nos poches pour réussir à couvrir les frais d'impression que nécessite ce petit journal... Chaque mois nous démarchions les organisateurs de soirées, les shops plus ou moins undergrounds, ainsi que vous, donateurs abonnés ... Aujourd'hui (et pour reprendre un titre désormais connu ) j'ai mal à ma tekno ...     

    10661824_1530725877162544_803483444449545610_o-1415351868   Regardons les choses en face, malgré tous nos efforts pour trouver des associations, organisateurs, shops, labels, (...), prêts à soutenir ce magazine à travers la diffusion dans nos pages «d’annonces publicitaires», «flyers», ou autres encarts dédiés, (cela bien entendu dans le but d’obtenir les quelques euros nécessaires à l’impression et la distribution d’Underground 07), nous avons récolté beaucoup de frilosité... Certains nous ont suivi, le font ou tentent de le faire encore aujourd’hui. Nous ne les remercierons jamais assez pour cette démarche de leur part, pour leur intérêt, et leur réel investissement. Un accompagnement qui va bien au-delà d’un partenariat financier l’espace d’un ou plusieurs mois. Merci !   Mais soyons honnêtes, il faut bien l’avouer, à l’heure d’aujourd’hui nous sommes dans l’impasse, et un mur (pas le bon) apparait à l’horizon. La survie d’Underground 07 est en question, et son avenir s’en trouve réellement suspendu à votre participation et votre intérêt. Soyons clair, rien ne pourra se faire sans vous ! Ainsi, pour assurer la continuité de cette aventure, il nous faut trouver différents systèmes pouvant couvrir au fil des mois la parution de ce fanzine Tekno à vos côtés. Il ne s’agit pas de mendier, mais de mettre en place une forme d’échange, de partage, afin de récolter des fonds pour pouvoir imprimer et distribuer chaque mois ces quelques pages. Dans la pratique : Nous avons ouvert sur internet cette Cagnotte Participative permettant à qui voudra d’y verser la somme qu’il souhaite, et qui en échange, recevra exemplaires, autocollants, T-Shirts, etc ... à hauteur de votre don. D’autres initiatives verront sûrement le jour, l’idée d’une soirée de soutien est aussi dans nos esprits, mais chaque chose en son temps ....   Parlons vrai, on compte sur vous, sinon l’aventure Underground 07 devra s’arrêter. Tout le monde connait, hélas, le nerf de la guerre, et si l’ambiance est au «Chacun pour sa gueule», autant arrêter tout de suite. AFIN QUE VIVE LE MOUVEMENT TEKNO AU DELA DU SON, SOYONS TOUS ACTEURS DE CETTE CULTURE QUE L’ON AIME ET QUI NOUS ANIME.

      

      10271013_4252301001468_1843700417_o-1415350616

À quoi servira la collecte ?

Aujourd'hui l'impression et la distribution du fanzine nous coûte 350euros TTC par mois pour 1000 exemplaires ... Comme vous pouvez le constater nous avons le soutien de notre imprimeur qui nous applique un tarif imbattable et cela dans le but de soutenir notre initiative. On l'en remerciera jamais assez ...

 

Nous avons donc, comme expliqué plus haut, beaucoup de mal à l'auto-financer et aujourd'hui, chacun connait le prix d'une sortie mensuelle. Nous tenons à ce qu'il demeure gratuit et accessible à tous, et c'est pourquoi aujourd'hui nous créons ce kisskissbankbank.

 

La collecte servira seulement à couvrir les Frais d'impression et de distribution du fanzine underground07.

350 euros pour 1 mois

700 euros pour 2 mois ...

2500 euros pour 6 mois 

5000 euros pour 1 an ... et nous espérons pour nos 2ans révolus pouvoir organiser un festival Underground07 qui permettrait au fanzine de perdurer de longues années encore .

 

Cette plateforme de crowdfunding prend 8% de la totalité de la somme si le projet arrive à 100% .

Hélas si le projet n'atteint pas les 100% , tous le monde est remboursé et on repart à zéro ... ou pas .

 

 

Nous mettons toute notre passion et beaucoup de notre temps à écrire et éditer ce magazine, et cela dans l'unique but de partager autour de cette culture que nous aimons tant. 

Vous pouvez d'ailleurs écouter sur une interview radio  d'une partie de la Team Underground07 réalisé cet été.

 

 

Vous l'avez compris l'avenir de ce fanzine gratuit est entre vos mains, alors allez y foncer, participer et faite tourner le plus possible ...  Nous sommes un peuple solidaire, soudé et encore plus aujourd'hui, faisons vivre notre culture et soutenons la !

 

 

 

Thumb_logo_blanc_sur_noir-1414678685
Underground07

Udg 07 est né de l'envie de promouvoir la scène et la culture techno dans son essence meme, et ce, par toutes les ramifications possibles (musique, bons plans, mixs, reports, arts). Bien sûr c'est la scène locale en Rhônes Alpes qu'on a favorisé en premier, et à fortiori l'Ardèche, mais avec tout ce panel artistique émergeant de partout,on ne pouvait... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
yessss! objectif atteint! Merci pour ce que vous faites, avec tout mon soutien, Big up et longue vie!
Thumb_default
Objectif atteint je crois ! Big up La team BLR
Thumb_default
Longue vie à Undergroundzine!!!!!