Ouvrir une boutique Lolita et un salon de thé sur Paris.

Large_princessbe

The project

Je souhaite ouvrir une boutique de mode Lolita, Fairy kei, sur Paris, ainsi qu'un salon de thé.

 

Le lolita est né au Japon mais est inspiré de l'époque Rococo Française, une des icones est Marie-Antoinette.

 

Une mode très féminine et très élégante, c'est aujourd'hui une passion pour un grand nombre de filles (et d'hommes) en France et dans le monde entier.

 

   

Le Lolita est une passion onéreuse et mon but est de la rendre plus accessible en France.

Je compte proposer des grandes marques Lolita mais également des petites marques moins chères et plus abordables afin de satisfaire toutes les passionées même les plus jeunes !

     

La boutique proposera des grands noms de la mode Lolita, un rayon seconde main, des accessoires de jeunes créatrices Françaises, et beaucoup d'autres surprises !

 

Vous pourrez également y découvrir un salon de thé, rattacher à la boutique, afin de prendre un peu de temps entre amies après un longue journée shopping, autours de jolie pâtisseries !

 

Plusieurs évènements seront réguliérement proposés, tel que des tea-party, des défilés, des ateliers nail-art et make up et beaucoup d'autres choses !

 

 

 

Le salon de thé sera disponible pour des réservations afin de partager vos moments en toute intimité avec les personnes que vous voulez !

 

Be A Princess serra avant tout un lieux de rendez vous, où passer de bons moments entre amies, déguster de jolie douceurs, et se faire des souvenirs Lolitas.

 

 

Why fund it?

La collecte servira à financer le premier stock de marchandises et m'aidera à avoir un prêt de la banque, car mon apport est pour l'instant trop faible.

 

Sans cette collecte je ne pourrais sans doute jamais mener à bien mon projet, hors je sais qu'il à le soutient de beaucoup de Lolitas <3

 

Le premier stock de marchandise se devrat d'être assez important pour tenir 2 à 3 mois étant donner le temps de livraison des marchandises, hors le stock n'est pas financer par la banque, et évidemment sans stock pas de boutique.

L'argent servira également d'apport pour la banque et donc financera le local, les travaux, et la décoration afin que le lieu soit le plus agréable possible.

 

 

 

Thumb_img_2377
MiyuLun

Jeune Lolita Française entrepreneuse de 22ans qui souhaite créer sa propre boutique.

Newest comments

Thumb_default
J'y ai ajouté mon grain de sable...Très jolie idée de projet, je n'hésiterais pas à faire un tour à Paris pour voir le résultat! Bonne chance!
Thumb_default
Voilà j'ai contribué également à ce projet, j'espère que la collect permettra d'atteindre l'objectif. C'est vraiment une idée merveilleuse et j'espère vraiment que ce projet se réalisera <3 <3
Thumb_default
Pour toi Miyu , je te soutiens à fond , et si tu peux réaliser ce projet je te promet de venir dans ta boutique ♥♥ Je trouve que tu à eu une idée vraiment géniale et j'espère sincérement que tu arriveras à donner vie à tout ça !