Produire des cartes regroupant diverses lieux "culturels" de la ville de Lisbonne (musées, galeries, associations, matériels de création).

Large_carte_pour_kkbb_3

Présentation détaillée du projet

Ce projet est né dans le cadre d'un stage Léonardo au Portugal et a pour but la création d'un pack contenant les cartes culturelles de tous les quartiers de Lisbonne. Nous sommes en partenariat avec l'association des anciens étudiants des beaux art de Lisbonne. Ces cartes seront destinées aux artistes, anciens étudiants en art de Lisbonne qui souhaitent réussir dans cette voie difficile qu'est celle d'artiste plasticien.

 

 

Carte_pour_kkbb

 

 

Dans plusieurs pays d’Europe durement touchés par la crise, la culture est mise à mal. Coupe sèche dans le budget destiné à ce secteur, suppression de subventions et même disparition du ministère de la Culture  au Portugal, la situation est alarmante !

 

 

Carte_pour_kkbb_2

 

 

 

Il nous aura fallu 3 mois de prospection dans les quartiers de Lisbonne pour réunir tous ces lieux. Les cartes sont aujourd'hui terminées... malheureusement, nous sommes dans l'incapacité de les produire, faute de moyens... ( je tiens à rappeler que nous sommes tous deux bénévoles en association et donc aucun budget !)

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à l'impression des cartes ( quatre cartes recto verso + enveloppes ). Nous voulons imprimer une centaine d'exemplaires pour commencer. Pour cela, nous avons besoin de la modique somme de 300€.

 

Il nous reste un peu plus d'un mois avant la fin de notre stage, et donc moins d'un mois pour collecter les fonds nécessaires à la production de ce projet. Nous gardons un petit peu de temps pour assurer l'impression des packs et la distribution. Comme chacun le sait, trouver de l'argent n'est pas chose facile ! Voici la raison pour laquelle nous avons décidé de faire appel à vous. Sachez que votre aide, même minimale,  nous sera très précieuse.

 

 

 Si notre projet vous intéresse, n’hésitez pas à nous montrer tout votre soutien. Merci à tous!

Thumb_dsc_0305
irigeo

C'est au cours de notre mobilité européenne que nous réalisons ce projet. Nous sommes envoyés en stage professionnel "Leonardo" par les CEMEA Aquitaine (Centres d’Entraînement aux Méthodes d’Education Active) à Lisbonne dans un but bien précis : acquérir de l'expérience professionnelle tout en se rendant utile auprès de diverses associations. Tous deux... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bonjour, c'est vrai qu'elles se font attendre ces cartes ... Bien que mon voyage ne soit pas encore en préparation, je crois qu'on aimerait tous recevoir au moins quelques nouvelles quand à l'avancement de votre projet ... Je comprends @Maud.Guenot.7, vous n'avez même pas pris la peine, en 3 mois, d'actualiser ne serait-ce qu'une seule fois l'état de votre boulot ... BeBrave! Ou alors rendez l'argent ..
Thumb_maud_bar-1431245978
Bonjour, Bon ba...chui partie à Lisbonne...sans vos superbes cartes...et sans visite guidée. Pour être honnête, j'aimerais me faire rembourser. Parce que donner 100 euros sur un projet et ne rien recevoir au bout de 3 mois, c'est pas très sympa.
Thumb_maud_bar-1431245978
Bonjour, Je pars à Lisbonne vendredi matin...et j'ai toujours pas reçu la carte...sniffffffffffffff........................