Soutenez Be what you wear pour aider les hommes à choisir leurs vêtements et à trouver leur style ! Nous avoir besoin de vous !

Large_1544513_624478897631120_3830826414130660394_n

Présentation détaillée du projet

À l’origine du projet : un mec et un blog. Des publications régulières qui permettent à ce mec de partager informations et coups de coeurs avec ses connaissances. Au fil du temps, une audience qui s’installe, se fidélise. Au fil du temps, et avec quelques efforts d’écriture et de mise en page, une audience qui augmente. Finalement, ce mec rameute de bons copains pour écrire avec lui, et certaines marques commencent à le contacter. Enfin, ce mec, ses copains, se retrouvent avec plusieurs milliers de visiteurs chaque mois, et le projet fou d’écrire un livre sur la mode masculine.

Et tout ça pourquoi ? Une rencontre qui a donné envie de parler de mode, par curiosité. Be What You Wear a commencé par une rencontre toute simple, et c’est aussi pour cela que l’on vient vers vous aujourd’hui. C’est le mot principal qui détermine nos réussites et nos échecs, nous venons vers vous pour que vous participiez à l’aventure ! Nous avons envie d’être toujours plus dans ce train en marche, alors, ça vous dit de venir vous éclater avec nous ? Il suffit d’un petit soutien de votre part !

 

Capture_d__cran_2014-04-26___11.11.14

                      Ici, l'équipe en pleine action lors d'un shooting photo ! 

 

Notre proposition :

 

L’équipe Be What You Wear est partie de trois constats simples : il est difficile aujourd’hui de trouver des vêtements de qualité sans se ruiner. Il est encore plus difficile de comprendre les tendances et les différents styles - argh, c’est quoi le délire avec ces chaussures en imprimé léopard ? Enfin, si se vêtir de manière basique et efficace est un premier pas important pour tout homme désireux d’améliorer son image et son style, être capable de s’amuser avec les pièces qui composent sa penderie est pour nous un critère essentiel de réussite dans la recherche de son style - YES, j’arrive à combiner des chaussures imprimés léopard avec un chino rouge.

 

Nous nous proposons donc, par le biais de ce guide, de vous immerger dans le monde de la mode masculine, son histoire et les marques que nous aimons - parfois confidentielles ou peu connues du grand public. Deux cents pages de contenus techniques, visuels, pour enseigner les bases d’un look réussi ou de vêtements de qualité. Deux cents pages riches de notre propre expérience, mais également de celle des créateurs, gérants de marques, et de toutes les personnes rencontrées au fil de nos pérégrinations. Deux cents pages où sont combinées articles et photographies, afin que chaque conseil ou contenu technique soit facilement compréhensible. Deux cents pages de nous, pour vous.

 

 

Par ailleurs, que ce soit sur le site ou dans notre guide,  il n'y a pas et n'aura pas de publicité. Vous pouvez d'ailleurs en savoir plus sur ce choix via notre charte, que nous appliquons avec rigueur.

 

 

 

Vous voulez en savoir plus ? Voici l'équipe !

 

 

J_r_my_small

 

 

"Je suis le rédacteur en chef et le créateur du projet. Mon rôle est donc de manager les tâches et je m'occupe également de la partie plus technique (SEO, optimisation des pages, taux de conversion et d'ouverture etc… ) Issu d'une formation en communication digitale, je travaille également aux partenariats."

 

 

Sydney_small

 

"Tombé dans la mode il y a quelques années, j'ai rejoint l'équipe d'abord comme chroniqueur ponctuel puis comme relookeur et personnal shopper. Je m'occupe essentiellement de la partie technique / textile des articles et j'ai également le plaisir de rencontrer de nombreuses marques et d'en tester certains produits."

 

 

 

Adrien_small

 

"Petit dernier en date de l'équipe, je suis initialement venu pour corriger quelques articles, puis tout est allé très vite. Aujourd'hui chroniqueur, je fais également l'interface entre certaines marques et le reste de l'équipe."

 

Une petite équipe soudée, avec de grands projets et une envie de partager, voici ce qui nous anime aujourd'hui.

 

À quoi servira la collecte ?

Avec ce projet, vous aidez une jeune Start-Up à lancer son premier produit et vous permettrez probablement à un graphiste de se lancer sur un super nouveau projet : Faites-nous confiance et investissez sur nous pour la suite !

 

Cette collecte nous permettra de financer la mise en page de notre premier guide, notre premier livre numérique, que nous espérons aussi par la suite éditer en version papier.

Nous avons besoin de 1000 euros, somme qui peut paraître conséquente, mais qui nous est tout à fait indispensable pour la suite de notre aventure. En effet, nous ne voulions vraiment pas être un ènième livre au format PDF qui balance simplement du texte word. Nous désirons proposer à notre audience, à vous, un produit fini et agréable, un livre numérique ordonné, agencé avec soin.

Pour nous, le lecteur doit vivre une réelle expérience d’apprentissage, et cela passe par une mise en page développée et de nombreuses photos.

Cette somme servira donc au shooting de toutes les tenues, à payer un prestataire efficace pour effectuer un travail qui n’est pas notre coeur de métier, et à commercialiser notre produit.

 

En plus des contreparties, nous remboursons en câlins !

 

 

Si la collecte devait dépasser le budget attendu, cela nous permettrait également de :

 

- investir dans l'optimisation graphique de notre site

- Embaucher de nouveaux chroniqueurs ponctuels sous forme de freelance pour diversifier le contenu et nous permettre de nous concentrer sur les produits.

- Nous améliorer sans cesse grâce à des formations

- Investir dans du matériel vidéo de qualité

 

 

Thumb_capture_d__cran_2014-04-25___17.46.31
mymy67

Jérémy, créateur du projet "Be What You Wear", addict aux imprimés fleuris et léopard et grand amateur de kiri. Sinon j'aime bien lire et écrire aussi. Jeune entrepreneur dans l'âme, je lance ce projet aujourd'hui pour aller vraiment plus loin dans une démarche d'éducation à travers le web. A côté de cela, je finis un master 2 en Stratégie digitale des... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Parce que la mode n'est pas qu'au féminin :)
Thumb_default
Allez, histoire qu'on ait un peu plus de style !!
Thumb_default
De jeunes blogueurs passionnés qui vivent la mode au quotidien et nous la partagent avec une plume légère mais experte ! Faites comme moi, soutenez ce projet et lisez l'E-book de Bw-Yw !