Participez au developpement de votre application beauté !

Large_water-002-02-1493811129-1493811159

Présentation détaillée du projet

Qui sommes-nous ?

 

Derrière le projet “beClarie”, trois amies, Laurie, Manuella & Caroline, qui se sont lancées le pari de conquérir le département de la Guadeloupe en proposant un tout nouveau concept beauté « à la parisienne ».

 

A l’initiative de cette démarche, Laurie, esthéticienne de métier, qui a souhaité développer un concept innovant calqué sur les startups qui développent des applications dédiées à des prestations de services.

 

 

 

Que veut faire beClarie ?

 

beClarie c’est un service esthétique à domicile … mais pas que !

 

"Vous avez rendez-vous chez vous."

 

 

18317951_1422116427849882_1452025739_o-1493810180

 

Notre première étape est l’ouverture d’un site internet, et qui vous permettra de commander une prestation esthétique, sur le lieu de votre choix … à l’horaire de votre choix.

Nous avons commencé la création du site, et nous comptons su vous pour nous apporter les fonds nécessaires afin de finaliser cette étape.

 

Le calendrier prévisionnel de notre première étape :

 

Fullsizerender-1494104931

 

 

 

Notre deuxième étape sera la concrétisation finale de notre projet : l’ouverture d’une application à emporter partout avec vous, pour commander votre prestation en un clic !

 

 

Comment ça fonctionne ?

 

18339411_1422763444451847_1355920466_o-1493810616

 

 

 

« Vous faites partie de ces clientes over-bookées, pressées et stressées mais souhaitant trouver du temps pour prendre soin d’elles ? L’application beClarie, simple et sécurisée, s’adapte à vos contraintes ! »

 

Nos prestataires sont disponibles tous les jours de la semaine et sur des plages horaires flexibles et se déplacent chez vous. Elles sont formées, testées et diplômées pour un service de qualité. Notre charte qualité garantie des prestations soignées et personnalisées.

 

Un protocole inspiré de grands instituts, des coloris qui suivent les tendances de la mode, du design et de l’esthétique ! Les soins de manucure incluent l’utilisation de vernis de haute qualité, des huiles de massage naturelles, une méthodologie saine qui respecte l’ongle.

 

Hortensia-002-01-1493810425

   

 

Pourquoi devriez-vous soutenir beClarie ?

 

Objectif ?

L’ambition première de beClarie est de participer, à notre niveau, au développement économique de la Guadeloupe, puis, dans un second temps, de s’implanter en Martinique et en Guyane en proposant ce concept innovant et encore inexistant sur ces départements.

 

Côté clientes ?

Une solution qui améliore le quotidien sur plusieurs aspects :

 

- un gain de temps

- une nouvelle organisation de l’emploi du temps

- l’accès au service sur des plages horaires flexibles (à n’importe quel moment de la journée et parfois même la nuit - lorsque les instituts sont fermés)

 

Water-002-02-1493810976

 

 

Côté prestataire ?

Vous êtes esthéticienne et vous ne souhaitez pas travailler en institut ?

 

BeClarie vous propose:

- la liberté d’organiser votre planning de rendez-vous

- des prestations régulières

- le statut d’indépendant

- la possibilité de fidéliser une clientèle au sein de beClarie

- un salaire mensuel calculé sur la base de vos prestations

 

Image3-1493727465

 

 

Que propose beClarie ?

 

BeClarie se positionne sur le marché de l’onglerie. Nous portons un intérêt particulière au travail du vernis semi-permanent.

En effet, celui-ci procure des avantages indéniables :

- une tenue longue durée ainsi qu’une brillance

- il n’abîme pas la kératine de l’ongle

- il vous rend disponible plus rapidement (un séchage en 30 secondes).

 

Nous savons que l’emploi du temps d’une femme peut s’avérer être chargé, c'est pour cela que notre concept répond à ce besoin d'organisation.

 

Nous proposons une plateforme de prise de rendez-vous qui vous permettra de vous octroyer un moment de plaisir à tout moment dans la journée.

Nous sommes une alternative aux rendez-vous en institut. Les femmes ont généralement recours à ce type de prestation tous les 15 jours ou 1 fois par mois.

 

 

Quelle place pour l'esthétique et le digital en Guadeloupe ?

 

Depuis plusieurs années les soins esthétiques (manucure, beauté des pieds) ainsi que les soins complémentaires sont entrés dans les mœurs en France. De plus en plus d’instituts de beauté et de bar à ongles voient le jour sur la région parisienne et également en province.

 

BeClarie propose un concept déjà existant en Ile-de-France qui séduit une grande partie des femmes de la région grâce à une application simple à télécharger, et des prestations à des prix abordables.

La Guadeloupe compte aujourd’hui plus de 400 000 habitants. La tranche d’âge 15-64 ans constitue 66% de la population dont une grande majorité sont des femmes.

Depuis 2010, la Guadeloupe compte plus de 332 micro-entrepreneurs et 80 entreprises dans le secteur de la beauté et du soin corporel.

 

L’utilisation des services de paiement en ligne s’inscrit également de plus en plus dans les mœurs du département.

 

White-002-01-1493810870

 

À quoi servira la collecte ?

Pourquoi faisons nous appel à KissKissBankBank ?

 

Si nous mettons à disposition de beClarie un maximum de nos compétences et de nos contacts, il nous manque aujourd’hui de quoi financer notre site internet.

 

Grâce à votre soutien, nous pourrons financer notre site internet et le rendre disponible dès le mois d'août en Guadeloupe, période à laquelle notre activité démarrera.

 

Le budget sera entièrement alloué à la création du site internet que nous avons estimé à 5500 euros (devis déjà accepté) !

 

Si nous dépassons l'objectif fixé, nous pourrons d'ores et déjà commencer à financer le développement de l'application mobile beClarie.

 

> Le financement sera reçu par les associés de beClarie, dont l'immatriculation est prévue pour le mois de juillet 2017 .

 

 

Un grand merci !

 

Un immense merci pour l’intérêt que vous accorderez à notre projet et espérons un jour vous compter parmi nos clients !

 

 

Thumb_logo_beclarie_jpg-1493812618
carazacaro

Derrière le projet “beClarie”, trois amies, Laurie, Manuella & Caroline, qui se sont lancées le pari de conquérir le département de la Guadeloupe en proposant un tout nouveau concept beauté « à la parisienne ». A l’initiative de cette démarche, Laurie, esthéticienne de métier, qui a souhaité développer un concept innovant calqué sur les startups qui... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Je te souriens avec du retatd mais voila jai contribué!!!bonne continuation!liline
Thumb_logo_beclarie_jpg-1493812618
Milles Merci Soso . bisous bisous
Thumb_default
Je vous souhaite a vous beaucoup de bonheur dans cette avanture et plain de bonne chose avous pour cette entreprise .bonncourage pour la suite vous aller reussire car la persévérance vous l'avais.